dimanche 26 août 2007

Hard Weekend... :<(




Voilà la semaine finie que je ne l'ai même pas vue passer, et je ne parle même pas du week-end inexistant. J'adore!!! Surtout quand d'autres se tapent un foot et une piscine... Je m'en souviendrai du Gaz de France et de ses offres duales... Plutôt sympa le programme: journée boulot puis soirée fiches, et week-end idem car vas-y que je te largue sur le terrain lundi alors que tu es paumé. Oui c'est beau le tutorat mais t'as pas le choix, alors que perso j'aurais bien aimé une double écoute encore un peu histoire d'être un peu plus "cool Raoul". Voilà, week-end devant le PC à essayer de me démerder avec mes fiches pour pouvoir gérer le client... qu'il ne paie pas le temps où je suis là à me dire "merde, c'est où que je dois cliquer?". Enfin bon, je plains surtout ceux qui n'auront pas le temps de réviser un peu.


Chose positive à tout ça, j'ai pu tester mon nouveau PC: 3 Go de mémoire, disque dur 2x500Go, Quad core et j'en passe et... nickel les écrans... et les enceintes ça pète, c'est soirée disco. L'écran en vibre même... ^_^
Enfin voilà, fini d'attendre 5min le temps d'ouvrir Word en plantant MSN.

Sinon ça peut rouler. J'appréhende un peu demain, jeté aux lions par surprise c'est pas cool! Sniff... Et je le sens bien, je vais encore tomber sur un rageux qui veut une explication sur sa facture avec la chance que j'ai.

Avec tout ça je ne vois quasiment plus Tonio. Enfin quand je le revois comme aujourd'hui c'est pour les bonnes nouvelles (mdr) donc c'est peut-être un mal pour un bien mes horaires pourries. ça va j'ai quand même échappé au 8h30-22h le samedi avec 5h de pause pour manger lol.

Voilà voilà, (le formateur me dirait encore 'Anthony, faut pas dire "voilà", 50€ de moins sur ta prime.') ptite dédicasse vidéo pour l'humeur du jour. Y en a qui vont aller se faire *bip bip* sérieux!!!


Another week and I did not see time passing by. During the day I work, and the night I still work. And the weekend? I work too. Tomorrow I begin receving customers' call and I'm lost with the programm. It's fantastic!!! Yes, I'm totally under stress lol.

A positive point nevertheless: I have a new computer (3Go RAM, 2x500 hard disc, Quad Core...). And the sound... lovely... like in disco. ^_^

With my job I less see Tonio. But in fact it may be a good thing because when I meet him (like today), it's for bad news. Therefore, my job may be a good means to live with the smile, forgetting friendship pains. The vids are about my mood today...








Aucun commentaire:



Since January 2007.