lundi 27 août 2007

Mission Sucide...




Hé bein elle est belle la journée...


Je m'en doutais qu'on allait se faire niquer... "Mais oui, on vous laisse 1h et après vous gérez les appels quand vous vous sentez prêts"... mon cul!!! Tu écoutes 1 appel et ensuite tu te tapes 6h45 d'appel et vas-y que tu te démerdes!!! Et la superviseur qui te dit de speeder tes appels car 15min c'est pas les 8min maxi! Déjà que tu es paumé, le logiciel en école ça n'a rien à voir avec la réalité: la réalité c'est des dossiers clients qui buggent non stop, des contrats SPACE, des factures contestées de 2500€ et des mensualités de ouf (300€ par mois mdr)... Bref, à croire qu'on traite Mr et Mme CHIRAC à chaque appel. Et je ne parle pas du logiciel qui plante ou qui rame alors que le client poireaute déjà depuis 5min le temps qu'on accède à son dossier (inexistant... alors qu'il a un contrat).

Le pire c'est que je me suis fait chier à faire des fiches pendant des jours si c'est pas 2 semaines (et je ne suis pas marseillais), et sur le terrain, tu zappes les 3/4!!! Ouais, super!!!

Bon on s'est démerdé comme on pouvait mais c'est clair que "j'ai l'impression d'y aller avec le couteau sous la gorge" comme dirait une téléconseillère de ma formation. Heureusement parfois on pétait un boulon tellement on était "under stress", genre Madame je ne sais plus trop quoi habitant "rue Jacquart" et moi je me mets sans faire gaffe à l'appeler "Madame Jacquart" avec un voisin qui me mime "OK OK... Madame Jacquart... Moi c'est Jacquouille la Fripouille". Pété de rire et la cliente qui capte pas. Tant mieux d'ailleurs.
Le pire c'est quand je me suis pris un client mécontent de chez mécontent et bing, j'entends qu'on m'écoute d'un autre poste pour me noter. Bah vas-y, c'est cool la journée tutorat... journée soi-disant faite pour t'aider! Tu parles ça te stresse plus qu'autre chose et on ne te laisse pas le choix!!!

Demain ça sera plus cool, on retourne avec le formateur pour parler d'aujourd'hui. On va rire demain, c'est clair!!!

Quant à Guigui, quand je suis passé après le boulot, c'était Monsieur "beau gosse" comme d'habitude, à frimer avec ses Ray-Ban. Tonio, lui, c'est internet... donc no comment.


Really good day (ha ha ha). We were supposed to work with older hotliner but in fact, we were only listened by them. This day was for helping us, but it only made us be more under stress!!! Between angry customers, customers who want to understand why they have to pay 2500€ and other bugs on the computer, it's cool, it's perfect!!! Imagine you're a noob and you're now a hotliner with a crazy computer who speeds like a turtle... that's what I lived today! Alone at my desk with the other hotliner, it was really for the BOSS "you're an adult, you're not an idiot, lie to them if you want but do your fucking job and don't annoy me!!!"

What is really shitty is I wrote some papers to help me to be faster but they can go to the paperbasket. On 50 lines, we only do 10... Courses are really strange so!!! Anyway, there were some funny moments too... like when I used the name of the road to call the customer "yes, so Madame X you..." and my neighbour who was joking with this name (the same as in a French crazy movie Les Visiteurs). I was laughing with a roar and the customer did not understand why. Fortunately!

After the job I go to Tonio's. He was on internet and no "hello", really kind, so no comment. He only talked to me when he saw me leaving. Guigui was under the sun, having a sunbath... like a playboy. ^_^



1 commentaire:

Anonyme a dit…

He bien ca bosse dur dites donc... Je ne pourrais pas faire cela, même si j'avais besoin d'un boulot. Allez courage Anthony, ca viendra (moi aussi j'ai fait des bourdes quand j'ai commencé, même ce n'est pas vraiment pareil ^^)



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