vendredi 31 août 2007

Tonino se lâche...




Allez ça va balancer! Rien de tel pour lâcher la pression et au moins les choses deviennent claires, car quand Tonino est vraiment vénère, faut pas ramener sa gueule sinon t'as même plus de gueule pour te la péter! ça faisait longtemps en plus que ça me gonflait, là le ballon de baudruche va exploser. C'est ça qui est bien avec les grosses vaches de mon genre, tu fous un pain, t'as réduit en miette le moucheron qui se prenait pour une bonne pâte. Putain je suis fort en jeu de mot en plus, putain! Bref, on va juste parler, faut pas frapper, faut rester ZEEEEENNNNN...


  • Client GAZ DE FRANCE

Déjà, merci les clients. Quand vous avez un souci avec vos factures, vous n'avez qu'à les payer: vous savez que vous avez une facture, ça tombe pas du ciel! Prévoyez les sous... c'est soit le resto à 100€, soit moins de consommation en gaz... ou soit fallait bosser à l'école pour gagner plus! Moi aussi je galère avec un SMIC de merde (faut enlever la mutuelle et tout un tas de trucs) pour un BAC+3, je fais avec, et non je ne suis pas fonctionnaire, je peux bosser le samedi jusqu'à 22h pendant que vous prenez l'apéro!
Si après c'est Gaz de France qui a fait une connerie, ok. Perso j'essaie d'arranger le client, je prends sur mon temps (et bye bye mes primes: un appel c'est 7min maxi!!!), alors pas la peine de m'insulter je fais ce que je peux. Je pourrais très bien ne pas me creuser la tête et vous laisser vous démerder par courrier! Après tout c'est pas mes oignons! Alors gueulez si vous voulez mais relativisez! Impossible de se concentrer sinon! On explique calmement sinon on se perd, on règle le malentendu et hop c'est rapide et tout le monde est content!
C'est simple, le client d'aujourd'hui ne comprenait rien et ne voulait pas arrêter de bougonner, bah il a crisé tout seul et bye bye en gueulant vu qu'on n'a pas pu s'expliquer. Tant pis pour lui, il a payé la communication pour rien. Alors là rien à battre, c'est pas mon problème. Je suis prêt à aider, si on est con, j'y peux rien!
Ce qui est bien quand même, ce sont les clients qui gueulent mais qui s'excusent à la fin en me remerciant de ma gentillesse et de ma disponibilité. ça fait toujours plaisir à entendre et au moins on ne se fait pas chier pour rien.
Enfin voilà, je dis ça car je sais que certains internautes tombent sur le blog en tapant "GDF" ou "Gaz de France". Si ça peut servir...
Et pensez à avoir vos références clients, merci... car c'est la merde pour chercher vos dossiers avec votre code postal et l'adresse.


  • Tonio
Alors toi, tu sais ce qui coince. Tu fais ce que tu veux avec tes voisins, je m'en contrefous si tu passes ta journée avec Fabien au stade pour acheter tes maillots. Ce que je te reproche tout simplement c'est l'initiative que tu as eu, initiative que tu ne maîtrises pas avec moi malheureusement... Je pars du principe que si on a autant d'initiatives pour quelqu'un c'est qu'on l'apprécie, si on n'a quasiment aucune initiative, c'est qu'on n'aime pas la compagnie de la personne. Tu en penses quoi? Cette logique c'est celle d'un parano qui dramatise?
Même chose pour les restos, tu proposes rarement même quand je te tends une perche. T'as pas les sous... mais quelques jours après tu enchaînes 2 Macdo, ce qui revient au prix du resto. Sympa! Et bien sûr quand je propose un Macdo t'es pas tenté et le lendemain tu en fais un avec un autre. Et je psychote toujours?
Et ton attitude avec Mathieu... enfin bref, c'est vrai se taper un délire avec moi c'est pas possibe. Je suis trop nul à tes yeux lol.

Sinon je suis quoi? Susceptible et je dramatise tout je crois? Alors oui je vois le noir partout si tu veux mais j'ai du mal à comprendre pourquoi quand je passe comme ce soir (avec ta permission depuis la veille) pour te faire tes putain de photos de tes maillots de foot à la con pour frimer devant Véro sur ton blog (j'ai speedé exprès en plus alors que je suis sorti à la bourre du boulot), en gros je suis un peu le malvenu et le gars qui tombe pas du tout à pic. Genre ton foot t'es dessus uniquement quand j'arrive, depuis ce midi t'as pas eu le temps de lire tes news... Ce soir ma présence te faisait vraiment chier, à peine ai-je eu traversé le pas de la porte. Et quand c'est Fabien qui passe tous les jours en juillet sans prévenir, voire le soir à 22h30 alors que tu es devant ton film, qui coupe nos conversations... bah là tu ramènes pas ta putain de gueule devant lui?! Couille molle!!!
Et après tu me demandes pourquoi je suis si suceptible et pourquoi je prends tout mal? Mais attends, je suis censé être ton meilleur ami (tu sais ce que ça sous-entend au moins?) et là je suis désolé mais à voir tout ça je ne suis qu'une pauvre merde et n'importe qui d'extérieur prendrait Fabien pour ton Best et moi comme le simple type de passage. Or pas de chance pour toi, j'ai un minimum de fierté... hé ouais je suis Lion c'est bête!
Le pire dans tout ça c'est que je me casse le cul pour ta gueule, je t'ai toujours arrangé sans même que tu ne me réclames quoi que ce soit et après tout c'est mon job, je ne te demande rien (ou presque lol) à part un sourire (c'est pas cher payé putain) et non, les autres n'en font pas autant et reçoivent davantage malgré tout.

Y aurait trop à dire donc basta. J'ai qu'une chose à dire, t'es bien, mais uniquement quand t'as un intérêt et tu sais, certaines personnes t'ont bien cernées même si tu fais le lèche-cul. Tu veux pas te faire chier pour la personne, t'aimes bien qu'on soit là pour t'épauler mais quand on te demande une épaule pour pleurer c'est quoi ta réponse déjà... ah ouais... "va voir un autre, me fais pas chier, va te faire foutre avec ta Xsara... dégage!". C'est la fête!
Trop bien l'ami sur qui compter quand ça va pas! Wowwww...


Bon débarras! Et là sans regret c'est clair et net... pour me dégoûter plus tu ne peux pas battre ton record!
"J'aime te faire souffrir, je sais que c'est pas bien mais j'aime te voir dans cet état"... t'inquiète, ce soir encore t'as réussi ton coup!!!
Il est révolu le temps où tu m'appréciais à ma juste valeur et où tu t'occupais de moi comme un ami, ainsi est révolue mon amitié à ton égard.

  • Guigui
Je n'ai rien à te reprocher (en gros). Comme tous je sais que tu te fous de ma gueule, que tu parles par derrière mais bon... tu n'es pas forcément aussi salopard que ton frère et ça je l'ai remarqué à la Rochelle ou dans ta chambre. Tu es empathique et sensible et ça ton frère devrait en prendre de la graine!
Voilà, nickel.

  • Les voisins
Revenus de la Rochelle on s'était expliqués. Je pensais que tout était clean mais récemment j'ai pu constater que non. Pas grave, je laisse pisser, j'ai autre chose à faire que radoter. En plus c'est faux-cul jusqu'au bout des ongles, chacun parle de l'autre par derrière ni vu ni connu, c'est la fête du slip. Rien n'a été mis sur la table, chacun a ses rancoeurs, chacun se sert de l'autre alors que l'autre croit qu'il a un ami en face de lui, super!
Perso je préfère qu'on me crache son venin en pleine gueule plutôt que ça soit le pote qui me fasse la commission. Pourquoi pas le signal de fumée en 2007 bientôt, tiens?!

Après je répondrai que si je prends tout mal assez rapidement, et surtout à coeur, c'est que c'est important pour moi. Comme si je m'engueule avec Tonio, c'est parce que je tiens à lui comme y a pas et que je ne veux pas que ça s'envenime plus: c'est comme un fruit, une fois qu'il est un peu pourri, le fruit est perdu! Bah les relations c'est pareil, si on n'en discute pas c'est mort, on ferme sa gueule et après on se fait des films et on envenime encore plus la situation. Ou soit on choisit de faire comme Tonio, on ne pense qu'à sa propre gueule et "demain est un autre jour" et si lui va bien alors tout le monde va bien. Géniale l'amitié, chacun sa gueule.
Putain c'est ça l'amitié? Ah ouais?


Donc voilà, c'est surtout l'hypocrisie qui règne en maître qui me dégoûte. On commence par ça et après ça prend de l'ampleur et on finit par faire cocu le partenaire (ça inclut Monsieur et Madame). ça arrive souvent quand on est en groupe, surtout en vacances... je ne vous apprends rien.
Vous connaissez l'histoire du facteur ou du plombier...






Enfin voilà, on va encore m'en vouloir pour ma grande gueule mais bon, je n'y peux rien, quand ça m'énerve faut que ça sorte, j'ai besoin de vider mon sac, j'ai horreur des menteurs et quand un truc me chagrine ça commence par des avertissements puis ça pète.
Je ne suis pas clean non plus mais chez moi c'est donnant-donnant... pas de crasses, ok... tu me fais une crasse, t'es sûr qu'un jour ça te retombera dessus j'ai la rancune tenace et je suis patient. Et plus vicelard et bâtard que moi y a pas. ^_^

Le Diable en personne, Tonio? Ouais, exactement... et encore j'ai fermé ma gueule là. J'en ai des choses à dire ah lala... et tu le sais... j'ai été gentil avec toi hein? Avec eux aussi. ça donnerait quoi si j'avais la langue plus pendue...??? Reste cool, je n'en dirai pas plus, juste le strict minimum pour l'instant. Toute vérité n'est pas bonne à dire...
J'imagine bien Hiroshima dans ton lotiss... ^_^








Comprenez ce que vous voulez...


Aucun commentaire:



Since January 2007.