samedi 1 septembre 2007

Tonio & Tonino : J-7

Tonio et ses nouveaux maillots:



Juventus



Stade Malherbe de Caen (SMC)


Tonio fait du jogging:



Allez cours FOREST!!!



Dur dur Tonio, hein?
Même moi je suis allé plus vite... ah lala...
C'est pas bon les Macdo toutes les semaines!!!


What's that?



Mais pourquoi Tonio fait-il cette tête-là?
Mais que se passe-t-il donc?
Mais qui se cache sous la table?




Ah bah non c'est pas Gwen, mince alors!
C'est juste Akan qui se lèche encore les babines.

Et oui ce genre de photos, blog ou non, ça reste chez moi justement pour éviter ce genre de petites histoires. Même Tonio n'en a pas de copies, il y jette un oeil à la maison. Guigui confirmera, ils suppriment les photos chez eux sinon si je n'ai pas déjà tout supprimé.
Tu n'aimes pas que Fabien matte ailleurs ou qu'on le matte, moi avec Tonio c'est un peu pareil. Mais pour vouloir des photos
olé olé de Tonio, c'est que Fabien ne te suffit pas? Et Fabien qui veut ce genre de photos, attention, c'est louche...
Mais j'avoue, Tonio dans cette position... je suis comme Akan... ^_^




Etant donné que le match de Caen n'était qu'à 20h et que la veille on avait pu entre guillemets se réconcilier, je pensais qu'il y aurait moyen de se voir vu qu'en général il ne sait pas quoi faire de ses journées. Je lui envoyai donc un SMS le matin mais je n'eus jamais de réponse. Je le vis sur MSN alors je lui demandai si c'était possible et j'eus direct le "non je suis occupé". Bizarre qui lui d'habitude ne sait pas quoi faire. Bref, ça repartit en cacahuète jusqu'à ce qu'il accepte. Etrange comment les menaces (bye bye Tonino... oh non) ça fait réfléchir... Après maintes et maintes insultes et prises de tête, je passai chez lui.

Là tout souriant il m'accueillit. Genre il ne s'est rien passé. On discuta un peu, on prit les fameuses photos puis on partit pour un pti footing. L'après-midi passa vite et ce fut nickel, comme dans le temps. Dommage qu'il ne comprenne pas que c'est tout ce que je demande.


Les voisins arrivèrent vers 18h pour aller au match donc on parla tous ensemble puis je restai un peu avec le pti Guigui.


Mis à part l'incident sur MSN, pour une fois je peux reconnaître que ça a été. Pourvu que ça dure...



As the soccer match was at 8 pm, I thought I could come to Tonio's just before. I sent him a SMS but I received no reply. I saw him on MSN. In fact, he would be "occupied" while on Saturdays he stays at home in front of his screen to kill time. I was furious of course and he finallty accepted me to come.


When I arrived he was smiling as if nothing happened. We talked, took some photos and went jogging. All the afternoon was really wonderful if we forgot MSN.


The neighbours came around 6pm for the match. We talked all together and the first thing they asked me was my pics of Tonio I did not give them. They did not understand why Tonio's pics were missing. I had given them all the pics, except those where Tonio is quite naked. But anyway, they wanted those pics...
And when I asked them all their pictures from the beginning of the year some days ago, I had only twenty pics... while I supposed to get around 300. You see the big difference and you can imagine the face I had when I saw that on the screen! They checked the pics and gave me stupid pics like a flat, a board... whereas I wanted the funny pics of ours they have on their blog or I saw on their desktop, and they now dare to ask me why I deleted Tonio's nude pics? That's Tonio, that's my pics, I do what I want and if I refuse to give this kind of pics there is a reason!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien ça montre qu'a tête reposé t'es capable de retrouver le sourire et la bonne humeur.
Pas mal les tofs ms y'an avait des mieux et t'aurais pu eviter la derniere, d'ailleurs je tiens a preciser kil m'a meme po demandé la permission il profité kje mangé et kje me reposé apres le footing.

Association RAVEN a dit…

J'ai retrouvé le sourire parce que tu me le donnes et parce que comme hier je n'ai pas l'impression d'être juste un bouche-trou après toutes ces années ensemble. La bonne humeur c'est toi qui la crée, parce que tu as la banane quand j'arrive et non ta gueule de con et ces petits mots super gentils du style "j'avais pas envie de te voir j'ai pas eu le temps de t'envoyer le SMS" comme phrase d'accueil! Surtout que quand ce sont tes voisins qui sont dans la même situation, tu n'as jamais ce style de "bonjour" à leur égard! Enfin bref.

Concernant les photos, il y en a des mieux certes mais tu sais que j'aime en garder pour NOUS (après tout il y a assez de photos de toi sur ce blog!) et tu sais pourquoi... comme la dernière. Et oui j'ai pris les photos durant le goûter et tu sais aussi pourquoi et après tout c'est toi qui voulait "attends j'ai pas posé quand je bois mon jus d'orange". Donc je n'ai pas eu ta permission mais tu n'étais pas aveugle non plus, d'ailleurs tu as même visionné les 357 photos juste après alors que je t'avais dit non à cause de la batterie!

Quant à la dernière photo, c'était en réponse à Gwen qui voulait impérativement les photos de toi à poil qu'on a fait à la Rochelle. Si je prends ces photos c'est pour des souvenirs persos (pour voir si tu prends du poids par exemple, regarde Guigui en 2004 on n'aurait jamais pensé qu'en 3 ans il aurait tant changé! Vous en êtes toujours sur le cul avec le 3 3 3 3...) donc c'est normal que lorsque je donne les photos ces photos-là sont supprimées d'office vu qu'elles ne sont pas censées être prises.
Quel intérêt aurait la personne à avoir des photos de toi torse nu, voire pas que le torse, si ce n'est pour se faire des "guili guili"... Il y a largement de photos comme ça, sachant qu'en plus de leur côté ils en ont pris pas mal de toi et je n'en ai pas vu la couleur à part sur leur blog. Et je peux en dire autant, les photos de Fabien torse nu ou le cul à l'air, elles sont censurées je n'y ai pas accès... et ça se comprend. Donc pourquoi ne veut-on pas comprendre pourquoi j'ai supprimé ces photos sachant que toi aussi tu ne veux pas les donner, tu veux qu'elles restent entre nous?! C'est toujours moi le connard dans vos histoires!!! C'est bon quoi!

Association RAVEN a dit…

Ah et si c'était (soi-disant) pour Elodie, si Tonio n'insiste pas, évite d'en parler et s'en fout de son adresse email, c'est peut-être tout simplement parce qu'il s'en fout et qu'il n'a pas besoin qu'on lui force la main! Je pense qu'il est assez grand pour aller tirer son coup... et qui sait, il est peut-être déjà maqué!



Since January 2007.