lundi 3 septembre 2007

Guigui, je te Kiff !!!




Mon pti Guigui. ^_^

J'ai été content de te voir aujourd'hui, toujours aussi radieux. Avec la petite vanne à la porte en prime...
Quel plaisir en tout cas de te voir après une journée tendue. Mon rayon de soleil? Ouais. La preuve, tu étincelles même sur la photo lol. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un bien fou de te voir sourire et ce soir tu l'a fait à nouveau quand tu as appris ce que je t'ai prévu en fin de semaine. Et t'inquiète mon pti Guigui, pas la peine d'être si gêné, tu l'as mérité et franchement c'est rien. Bien au contraire ça me fait plaisir, et encore plus quand tu deviens tout rouge comme ce soir et que tu ne sais plus où te foutre.

Guigui, JTD!!! ^_^
Bon courage pour ta rentrée demain...


Aucun commentaire:



Since January 2007.