mardi 11 septembre 2007

Hotliner: Day 9




Nouvelle journée, courte, mais alors sacrés clients!!! Et vas-y que je gueule continuellement! Genre je n'ai qu'à appuyer sur un bouton et hop je te branche le gaz mon pti père! Bah voyons! Pète un coup et t'auras aussi du gaz tiens!!! Je vous jure les gens!!!


ça n'est pas pire qu'une collègue: le client ne voulait pas du tout donner sa référence client, il préférait payer la conversation et attendre qu'elle recherche son dossier même si ça prenait 15min. A croire que certains appellent juste pour faire chier ou vider leur sac. D'ailleurs ce matin j'en ai eu un beau cas aussi, le mec il téléphone près de 20min juste pour m'insulter, j'ai rien eu à faire d'autre. Il s'est calmé tout seul vu que je faisais "oui, oui, je vous comprends très bien". Le mec ça devait tellement le saouler de ne pas avoir un téléconseiller qui s'énerve qu'il a préféré raccrocher lol.

Mieux encore, ce sont les clients pétés de rire alors que j'ai même pas dit bonjour. Au moins c'est tranquille... bourrés à 15h c'est possible? ^_^

Ce midi en tout cas, fou rire général. Il paraît que j'ai un rire communicatif, tellement j'en chiale que tout le monde chiale avec moi (d'après Noémie lol). Tu m'étonnes, avec Bénédicte qui sort "oui dans ma salade j'ai oublié de mettre un peu d'herbe"... ça porte à confusion, alors quand avec Estelle on capte pareil c'est mort, c'est fou rire assuré. Idem avec la Sup et l'idée de Coco pour le calendrier des Rubgy-women (Déesses du Stade) pour le challenge, c'est reparti. Et Bénédicte qui entend l'apéro quand elle est écoutée, fichée par Sandrine. Jeanne d'Arc est parmi nous... ^_^ Ah ouais ce midi on s'est bien lâché...

Fabien et Gwen sont passés au boulot cette après-midi et j'ai été assez surpris. 2ème jour de formation et ils sont déjà sur le plateau en double écoute. ça va être des pros de
Symphonie!!! ^_^

Au niveau du challenge, va falloir qu'on s'active également. Que ça soit niveau déco du bureau ou des déguisements. Et bonjour les QIZZ Rugby, j'y connais que dalle et franchement je m'en tape royal. Mais bon si ça rapporte des points, j'aurais Tonio sous la main lol.

Quant à moi, apparemment je fais parti de ceux qui bossent bien: professionnel, à l'écoute... bref, j'adore qu'on me passe la pommade lol. Je n'ai pas à m'inquiéter, j'ai juste à gérer le temps d'historisation. Enfin bon on me connaît, je fais toujours des romans même par mail pour être sûr que tout soit dit... ^_^



A new day... still so WOOOOWWWW! Customers were more angry today. As a matter of fact, one of them spent nearly 20min only to insult me. I listened to him and when he was bored since I did not insult him in return, he rang off. There are other examples I could give but it would be too long to explain.

This noon we were all laughing. Funny moments...

Fabien and Gwen were at my job, they were studying and listening to customers near other hotliners.
As for the challenge, we will see with the other how to dress us up, how to make up... and QIZZ about rugby will surely be boring because I don't give a damn about the results.

About me, my Boss told me it was ok. I've just to be faster when I type my report.




Aucun commentaire:



Since January 2007.