True Friendship is a daily struggle.
Some people come into our lives and quickly go.
Some stay for a while and leave footprints on our hearts.
And we are never, ever the same...
vendredi 21 septembre 2007
Hotliner: I'm Funny...
Sacrée grosse journée. La matinée ça a été mais l'après-midi, 4h45 d'appels non stop car mes 15min de pause sont parties en fumée pour contractualiser un connard qui ne voulait pas me donner d'informations concernant son logement, je n'avais qu'à me démerder avec son nom et son adresse et hop je veux le gaz ce soir! Bah voyons! Bah mon coco, je t'ai foutu le tarif maxi car je n'ai pas pu savoir si tu n'avais que la cuisson ou si tu avais la totale. ça te fera les pieds, la prochaine fois tu prendras le temps de me parler correctement et tu prendras aussi le temps de faire ton contrat, je suis pas ton larbin et non désolé c'est pas moi non plus qui vais aller te mettre le gaz en personne! Il a de la chance celui-là, il serait tombé sur n'importe qui d'autres ça aurait été clair et net "il n'a qu'à rappeler quand il aura le temps, ce n'est pas à nous de jouer aux devinettes et faire des recherches dans les différents services" (= il aura le gaz dans perpette s'il ne rappelle pas).
Sinon fou rire de malade avec Estelle et un client. On sait que ça bug à mort, mais alors là le gars il a une maison de 42m^2 et il a 55 pièces. Pour être sûr je demande au client (on sait jamais...) et là c'est parti pour un fou rire et Estelle qui avait compris le truc était bidonnée, elle était rouge et moi j'en chialais. Même le client après 5min il avait encore plus de mal que moi pour me donner le nombre de pièces, il était parti loin loin loin lorsque je lui dis que c'était sûrement une maison de Schtroumphs lol. La Sup ne comprenait pas pourquoi on était 2 à chialer. Le client était vraiment cool et il ajouta carrément à la fin "Merci Monsieur, vous êtes trop cool sérieux, ça le fait". Mouais ça fait toujours plaisir de voir un client satisfait mais le "trop cool" ça le fait pas trop, ça fait pas super professionnel. Mais bon coincé c'est pas terrible non plus pour les clients...
Petit fou rire le midi, habituel quoi. Toujours Estelle. Je racontais comment ce matin j'avais galéré pour faire une proposition commerciale 2 énergies (éléctricité + gaz) pour une cliente. Pas de souci pour envoyer les CPV+CGV mais alors pour lui envoyer un technicien mettre le gaz, bonjour! Je prends un rdv, je n'ai même pas eu le temps de proposer à la cliente que ça me met d'office qu'il est accepté. Je vais vérifier sur le logiciel du technicien et là c'est marqué "en cours d'annulation" et dans la synthèse de mes actions c'est en "demande". Rien compris et là bing, plantage du logiciel, je suis obligé de le redémarrer. Tu m'étonnes qu'on était tous pliés ce midi, le client il attend 10min pour l'emménagement et après c'est 5min le temps de comprendre s'il a bien un rdv ou non.
Puis avec Noémie, pti sourire complice lorsque le chargé de terrain me dit "bonjour Chouchou" mdr. Il appelle tout le monde "Chouchou" mais à un gars ça fait un pti peu bizarre lol.
Ce soir pti SMS de Tonio pour me conter la bonne nouvelle... tu parles. Enfin bon, on verra bien...
Big day. 4 hours and 45 minutes at the phone this afternoon. The morning was easier.
Anyway, this afternoon I was laughing like a geek with a customer. Our programm has so many bugs that it's funny sometimes. This time the customer has been living in 42m^2 and he has 55 rooms. I'm not sure he's a Minimoy. ^_^
I was crying and Estelle too, even the Boss asked us why we were crying. The customer was crying too and impossible to go on. We finally managed to do the contract. The customer thanked me and finished by saying "you're so cool and nice, that's perfect". Well "so cool" ok, I'm pleased when a customer is satisfied but "so cool" it's not really pro lol.
This noon we had already laughed with Estelle when I told them all how I fought to send a repairman to a customer because the programm wrote me "operation accepted", elsewhere it was "canceling" and elsewehre it was "asking an operation". Now you can guess why the customers are so angry, they wait for 10min and 5min again to be sure they will have a repairman.
After the job tonight, Tonio sent me a SMS to tell me he was quite under stress for his rendez-vous. He will call me just after to tell me how it was... but I guess. :(
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