mercredi 26 septembre 2007

Hotliner: To be ill is not good.

Sympa la journée... avec la crève. Toutes les 2 secondes obligé de me moucher, vraiment génial quand t'as le client en ligne ^_^.

En plus je suis noté le matin. Bon ça va je perds juste un point. Tout est nickel, il faut juste que j'accélère le mouvement car sinon j'aurais que dalle en prime. Une DMT supérieure à 8min tu touche 0 euros. Mon problème apparemment c'est que je veux tellement aider le client que je me pénalise tout seul, je lui explique tout de A à Z, je deviens trop "copain" avec et j'en paie les frais vu que les autres c'est "bonjour, au revoir" donc DMT de 6.30. Par conséquent, j'ai juste à changer quelques petits trucs et ça devrait être bon.

Sinon le Tonio, je le retiens! Et surtout toi Guigui, tu vas voir le micro climat!!! ^_^


I've been ill since yesterday so it was almost impossible to work well. I let you imagine a hotliner with a kleenex all day long. ^_^

Moreover, I had a mark. I lost one point. All is ok, I've just to be faster otherwise I won't have e better salary. If your calls last less than 8min, you win 100€. My problem is I want to really help customers and I explain them all from A to Z and instead of having calls of 8min, I spend more. According to my Boss, I've just to change some things and I will do a perfect job and I will earn all I deserve.



Aucun commentaire:



Since January 2007.