dimanche 23 septembre 2007

Les Feux de l'Amour: Episode final.




Voilà un peu dans quel état je suis depuis quelques temps. C'est pas nous sur la vidéo mais parfois on est aussi mongol, comme à la Foire samedi (ça pourrait être nous, moi la grosse boule à droite et Tonio avec ses cheveux en pétard sur la gauche mdr).
J'adore quand je me sens ainsi, que tout va bien et que rien ne m'arrête pas même les ragots sur mon dos ou ce que peuvent penser les gens. Je me sens comme pousser des ailes et j'ai envie de dire un grand MERDE.
Alors oui je suis super proche de Tonio, je suis proche de tout le monde et peut-être que je m'investis trop pour certaines personnes, je fais le con et je passe pour un gros débile... mais que voulez-vous, je suis comme ça. Tant que je suis heureux c'est ce qui compte non?

Des collègues de travail délirants avec qui on rigole toujours non stop, des Sup' cool à souhait mais rigoureux quand même... "c'est mon italien, le pti tricheur" lol, et un BEST au top en ce moment avec qui je me tape des barres de malade... qu' y a-t-il de mieux pour taper la forme? Mmm... un pti Guigui mignon tout plein. Bah j'ai aussi...
Bref je suis aux anges, au boulot je vais cartonner!!! ^_^

Ah lala, le fauteuil massant... je m'en souviendrai mon pti Tonio!!! Et l'appareil "danse du ventre, danse des fesses" avec le "je me vois bien avec **** et hop la main au ***". Aaahhh, toi je te retiens pti enfoiré lol.
Si seulement tu pouvais continuer à te lâcher comme ça non stop, à te confier sans avoir peur, à me faire confiance...

I Feel Goooooooddddd... et je vous AIME Tonio & Guigui!!!

On dit que rigoler, s'amuser, savourer chaque instant... permet de faire front à tout, c'est vrai! On pourrait déplacer des montagnes rien que par la force de ce qu'on ressent quand on est dans cet état euphorique... ^_^


All is ok. Colleagues are perfect, Bosses too... I've a Best Friend who's the best worldwide at the moment... what could I wish more? To be rich maybe... but I'm rich in Love lol.





Aucun commentaire:



Since January 2007.