samedi 15 septembre 2007

Tecktonik... (cours)




La
Tecktonik est pour beaucoup une pseudo-danse populaire prisée des adolescents et caractérisée par son langage désarticulé. Rattachée au courant Hardstyle de la musique électronique hollandaise, elle apparaît en 2000 à Paris grace aux soirées Tecktonik de la célèbre boite de nuit parisienne le Métropolis. Cette danse électro gagne les alentours de Paris en 2006, et l’étranger ensuite. En fait, la Tecktonik désigne une marque vestimentaire et le mouvement de ses adeptes. Le réel nom de la danse est variant : Milky Way, Vertigo ou encore Danse electro.

Lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik


Guigui et Benoît accro...

On se fout de ma gueule avec mes "chiantes manies" mais ça fait quand même un peu "tafiole" vos codes vestimentaires (jean moule-couilles rose bonbon et rose fluo, T-shirt collant, je m'épile sous les bras... à quand "je me fais le maillot chez l'esthéticienne"?) et ça devient à la mode. Je ne sais pas mais quand je regarde les vidéos sur YOUTUBE j'ai l'impression d'être dans une boîte gay comme au Pink, où va le pote à Gwen. Et vu que c'est à la mode, c'est bizarre, les remarques ne fusent plus comme il y a encore quelques années lol.
C'est toujours comme ça dans la vie, on lance des rumeurs sur quelqu'un parce qu'il est hors norme mais par contre on va trouver génial de se déguiser en rose bonbon et danser comme dans la
Cage aux Folles. Comme dirait le journaliste dans le reportage, ça devient à la mode pour les mecs d'exprimer leur féminité. Mouais, sauf que là ça va un peu trop trop loin. L'Homme évolue en effet... après l'Homme de Cromagnon à l'Homme de nos jours... on va passer de l'hétérosexuel au métrosexuel puis à l'homosexuel lol.
Guigui en tutu rose d'ici la fin de l'année? Benoît en string rose fluo? Et Tonino en T-shirt rose bonbon super collant, un jean moule-burnes et string ficelle rose? Haha...
La mode je vous jure...

J'aime bien le commentaire sur un forum: "
Le pire, c'est que c'est devenu le pseudo truc à la mode, ZE truc que les djeun's kiffent et dansent partout (et qu'il faut danser partout si tu veux être "in"). A la gay pride, à la fête de la musique, y avait partout des petits groupes de jeunes qui se la pétaient en démonstration ou en pseudo compétition de danse. Et le plus drôle, c'est que les mecs wesh wesh hétéros se la jouent Tecktonik alors que y a un an en arrière, ça serait passé pour une danse de pédé éfféminé". ça me fait marrer tout ça. Les homophobes qui prennent en exemple les ptis PD lol sans se faire de remarques entre eux.

En tout cas j'apprécie le style. J'aime bien la techno et l'électro (qui bouge... pas les trucs que vous passez parfois, les machins répétitifs qui me saoulent, genre j'appuie 50.000 fois sur le "bing bing") alors moi qui adore les chorés j'avoue que j'ai vu pas mal de vidéos où les mecs dansaient pas mal et je kiffe grave. Après je ne parle pas des "m'as-tu-vu" qui se la pètent sur le net, là c'est plus comique qu'autre chose...



The Tecktonic movement is a sort of dance style on techno and electro music. In fact, it's firstly the name of clothes (like Levis). The real name of the dance is: Milky Way, Vertigo or Electro Dance.















Petits cours de Tecktonic pour Guigui:
















Mmm... on dirait le pti Tony... mdr. ^_^




Aucun commentaire:



Since January 2007.