vendredi 14 septembre 2007

Hotliner: Youuuhouuuu...









Bon bah rien de neuf, toujours des clients Youuuuhouuuu... Heureusement on essaie de rigoler un peu entre les appels sinon on déprime ou on pète les plombs comme Aurore lol. ça fait un peu comme Omar et Fred parfois... Faut voir le nombre de boulettes de l'autre société (Laser): genre une cliente qui croit avoir un contrat et un RDV et finalement c'est que du vent. Va donc lui expliquer ensuite qu'on s'est foutu de sa gueule... Merci!!! Ou mieux encore, comme aujourd'hui: le client avait le gaz, on devait juste lui prendre l'index du compteur et le TC lui a envoyé le technicien pour couper le gaz.
Puis le fameux bêtiser des clients: entre ceux qui ne savent pas épeler leur nom, ceux qui ne connaissent pas du tout leur code postal alors que ça fait des années qu'ils habitent là, une cliente qui ne connaît pas le nom de son mari... et d'autres encore.
Fou rire en plein appel en plus. J'avais mamie au bout du fil mais ça faisait 5min que je lui demandais si elle était toujours en ligne et là Dimitri qui me demande si elle s'est barrée et là je lui dis qu'elle est juste bouchée et bing, la mamie me reparle... impossible de reprendre l'appel, je disais juste "Madame" et je pouffais de rire, je n'en pouvais plus. Un bout coup de stylo dans la paume et ça calme, on reprend notre sérieux... ^_^

Heureusement c'est le week-end et lundi note sur la déco du bureau. ^_^


Nothing new today. Still so many customers who are either insane or stupid. They're incapable to give us their correct name, their zip code or even the name of the husband. And some hotliners do so many mistakes that we cannot help the customers when they call back. For example, a customer had gase at home. He called us to give us the number he read on his count to have a right bill. But the hotliner sent someone to stop the gase and today the customer called me to know why. Why? The predecent hotliner were surely drunken lol.

Fortunately, that's THE weekend! ^_^



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