vendredi 5 octobre 2007

Hotliner: End of the Week...

Hé bein... on sent que c'est la fin de semaine pour tout le monde. ^_^

Après Jésus à dit, c'est Gogolito qui m'appelle ce soir. Le pauvre client, il était jeune pourtant, il m'appelle pour changer son RIB et je me dis "chouette, un appel court!". Tranquille je vais sur la fiche client, je m'apprête à taper tout le RIB nickel. Je finis la dernière case et là il me ressort encore 6 chiffres. Vu que c'était la même banque, je n'avais qu'à mettre le numéro de compte et la clé RIB, alors j'essayais toutes les combinaisons. Rien à faire. Il me fit alors poireauter le temps de chercher le RIB sur internet. Il me ressort encore d'autres chiffres, ça ne marche toujours pas. Là il me fait "ah faut peut-être que je clique sur RIB?". J'avais pitié pour lui... Il me ressort une série de chiffres et ça ne marchait toujours pas. Là c'était mort, je lui dis direct d'appeler sa banque pour qu'il ait un RIB et une fois qu'il a les bons chiffres, il nous rappelle. L'appel devait durer 3min à peine, là 8min21. Tout ça pour rien puisqu'il doit rappeler.
Je ne sais pas, vous appelez pour quelque chose de concret, préparer vos affaires! Là il appelle pour changer de RIB, il n'a même pas le RIB. A chaque client je fais mon possible pour tout expliquer de A à Z le plus rapidement possible car le téléphone ce n'est pas donné non plus, alors si vous appelez juste pour dépenser votre argent, je ne peux rien pour vous!!! Je ne peux pas jouer les psys!
J'étais plié de rire, Estelle n'en pouvait plus non plus elle était toute rouge alors pile poil quand elle se lève pour se calmer je me tape un autre client. Là explosé de rire, je suis obligé de m'excuser auprès de la cliente car elle ne comprenait pas. Malgré qu'elle soit énervée pour sa facture, elle me fit "ce n'est pas grave, c'est mieux d'avoir un conseiller qui rigole qu'un qui fait la gueule!". Au moins c'était bien parti.
Le mieux quand même c'est quand les clients s'y mettent tout seul. Le technicien s'était planté de compteur, pour une cliente et le compteur de sa mère. La cliente m'appelait donc pour me donner l'index. Et là elle me rajoute "bon on va l'excuser, on va dire que c'était son anniversaire ou qu'il sortait d'un bon repas du midi". Je voyais où elle voulait en venir, je n'en pouvais plus. Oui il ne m'en faut pas beaucoup pour partir en live.

Le midi et le soir je pus parler avec Jennifer. Toujours aussi cool. Hein hein...
Sinon les transferts QE sont parfois marrants... surtout avec les filles ou un certain Maximilien. ^_^

Le week-end fait quand même du bien lorsqu'on sait que c'est l'heure lol.


Another funny day. After Jesus said, it was a customer who called me to change his card number. Instead of giving me right numbers, he gave me many and many numbers. He even searched them on Internet. As he did not have the good numbers I told him to call back later with the right ones. Some customers really like wasting their money for nothing...
Then I was laughing so much that I had to apologize myself to the next customer who did not understand why I was laughing. I'm not guilty, Estelle was laughing more than me and as she was as red as a tomatoe I could not stay serious.
There were other funny moments with some hotliners. Really nice day lol.


1 commentaire:

Lapa a dit…

CRISTOVAO DE AGUIAR

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AZORES - PORTUGAL

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