vendredi 26 octobre 2007

You Love Me Crazy!!! ^_^







Ah lala, j'adore quand les journées se passent ainsi!!!

Un Tonio pas trop con, un pti Guigui au top du top, une ambiance au boulot "perfect" entre nous même si on sait que tout n'est pas rose dans le job et Dimitri en plus qui m'éloge lol. Alors comme ça je suis un mec qui ne se prend pas la tête, je suis un bon vivant et ça fait du bien de connaitre des personnes comme moi car les gens ont tendance à trop se prendre la tête???!!! Attention, je vais avoir les chevilles qui enflent lol.
Vivement mercredi soir!!! Tous ensemble, tous ensemble... à picoler et déconner mdr.

Allez les "filles", à demain... ^_^

Quant à Tonio et le pti couple, bah apparemment ça a été chaud leur tutorat, que des appels de merde mdr. Et encore, ils n'ont pas tout vu!!! ^_^


I DO LOVE when days are so sweet and when they are passing by in good humor: Tonio is nice, Guigui is so perfect and there is a good atmosphere at the job among the team even if the job is harder and harder. And I even receive compliments (I'm crazy, I'm comical... and they love me for my fun and because I fully enjoy Life lol).

About Tonio, Fabien and Gwen, they are under stress. Today they have taken calls for the first time, with many angry customers. They have not seen all... haha.



Aucun commentaire:



Since January 2007.