mercredi 7 novembre 2007

Hotliner: Papy Cool




Journée tranquille: courte le matin avec 3h, après-midi de 4h15.


Niveau clients ça va, tous cool aujourd'hui. Y a même un petit papy qui était vraiment adorable. Il voulait avoir mon numéro perso, pour que ça soit MOI qui lui fasse son contrat, car j'étais "super aimable, gentil et patient". Genre les autres TC c'est que des c***...
ça fait plaisir, mais bon, une plateforme ça tourne, c'est rare qu'on ait les mêmes clients 2 fois.


Par contre les transferts QE, j'adore, surtout quand tu poireautes 2min et qu'on te raccroche au nez sans même un bonjour... et c'est reparti pour faire le transfert!
Niveau note, je m'améliore, 2 fois 95/100 haha.

Quant aux nouveaux, on les attend toujours. Apparemment c'est pas avant lundi, 8 nouveaux dont 2 à la charge de chaque "ancien". Comme il y en a 4 du back office, on pourrait faire du middle, et perso ça serait cool! Mais faut monter en comptence lol...

Et Estelle qui fait tout le temps la tournée Café... ^_^



Easy and short day. Only funny and ZEN customers. Even a grandpa wanted my personal cell number to ask me to do his contract later PERSONALY... because I was so nice, so kind, so patient. ^_^


For the mark, twice 95/100... I'm the Best lol.

About the new hotliners, we're still awaiting them. Normally they will come on Monday, I've 2 of us to coach. ^_^




Aucun commentaire:



Since January 2007.