dimanche 4 novembre 2007

Positive Attitude ^_^




Hé bein, Tonio est de bonne humeur aujourd'hui. A croire que faire des nuits blanches le rend plus sympa lol. King Kong comme dvd, tu m'étonnes! En tout cas c'était agréable aujourd'hui...

Là il est au match avec les 2 autres gars, Fab et Mat. ^_^
Je vous jure le foot... tous fana!!! lol

Sinon j'adore les commentaires de certains visiteurs, voire leurs mails. C'est vrai qu'on ne s'intéresse pas forcément à la vie de 2 potes, mais certains en redemandent apparemment. Merci d'en redemander, ça fait toujours plaisir lol. Surtout qu'à la base c'est juste pour donner des news à la famille.
Bientôt après les Feux de l'Amour, on fera la Star ARMATIS mdr. Tapez 1 pour sauver Tonino du client con, tapez 2 pour sauver Tonio... qui gagnera la prime de 200 euros à la fin du mois? Suspens. Haha...
Merci également aux remerciements des clients Gaz de France. Au moins je ne me fais pas chier à faire ces fiches pour rien. Si vous avez d'autres questions... je suis là lol.

Petite vidéo pour garder la POSITIVE ATTITUDE... Je ne sais pas pourquoi, je vois bien Véro et Perrine se taper ce trip lol. Pti clin d'oeil à vous 2...


Wow, what a surprise... Tonio is so NIIIICCCCEEEE!!! Sleep late at night seems to make him nicer lol.

At the moment he's watching a soccer match at the stadium with Mathieu and Fabien.

Otherwise, thanks a lot for your (personal) commentaries and emails. This sort of articles were firstly for my family, to keep in touch... but some of you seem to follow my my story from A to Z with Tonio, asking for more. ^_^
After The Young and the Restless, may I have to create another kind of stories like "Hotliner Idols"? ^_^
Thanks for your visits! Thanks too for our customers who write me to ask some help.

For the video, it's a French female singer who sings to keep "The Positive Attitude" when feeling blue. Her name is Lorie.



Aucun commentaire:



Since January 2007.