vendredi 18 janvier 2008

Hotliner : CE et nouveaux postes

Ce matin, 4h30 d'appels en double-écoute. Bonjour la DMT, appel de 10min minimum...

Ce que j'adore aussi c'est en arrivant à ton poste tôt le matin, 8h, voir dans tes mails, que les conseillers d'autres plateaux (pas de la région) te refourguent leurs dossiers merdiques car ils ne savent pas les traiter et ne veulent pas se fouler et comme t'es le premier à avoir fait la création du contrat, cadeau: je te file ce que tu dois faire (mode d'emploi), je te repasse le flambeau et moi je me la coule douce. Malheureusement c'est pas toujours aussi évident, heureusement que j'ai quelques Saint-Bernard pour m'épauler sinon c'est le chaos. Merci à vous d'ailleurs car moi malheureusement je n'ai pas OPEN & FREE ACCESS...
Le meilleur c'est qu'on te fait la morale et limite on t'engueule, alors que quand tu regardes la gueule du dossier après leur passage, certains conseillers devraient d'abord balayer devant leur porte avant de l'ouvrir...

Fin de la journée en Middle, c'était plus tranquille et cession "apprentissage solo". Même pas de pause tellement j'étais à fond dedans lol. Là je sens que je vais encore me faire pénaliser pour mes primes car c'est pas "oh j'ai fait 70 dossiers t'as vu!" mais au moins mes dossiers c'est pas "hop je replanifie et c'est Tonino ou Corinne qui repasseront corriger pas grave". C'est facile, moi aussi je peux refourguer le boulot à d'autres ni vu ni connu... mais bonjour les surprises lors des checkages de dossiers.

Apparemment ça restructure dans l'entreprise, donc on verra les postes qui se libèrent. Mais c'est clair qu'il faudrait une section spéciale "recadrage et crucifiement" de ceux qui se la coulent douce ou qui touchent les primes à rien foutre. C'est pas juste quoi, ceux qui vont faire un dossier parfait et corriger les conneries des autres vont gagner 3 cents et l'autre qui aura juste transférer les dossiers pourris va se voir attribuer une prime d'un million. Je ne suis pas le seul à le penser, c'est vrai qu'avec les 2 équipes d'à côté ça gueule quand on voit les "conn****" qui font n'importe quoi! Pour la glandouille, faut aller voir ailleurs: un service client, c'est au service du client, c'est pas l'enfoncer ou le foutre dans la merde. C'est marrant quand même les gens, ça ne veut pas que son dossier perso soit avec des erreurs mais celui des autres on s'en fout... les gens je vous jure!
Sacrée Irène en tout cas. Là c'est la chef, comment elle te fusille les conseillers qui font mal leur job haha. Mais au moins ça c'est du service client, avec elle on est sûr que le dossier sera sans pépins... en plus c'est assez plaisant de bosser avec: rigueur mais déconnade quand même.
Sinon je n'ai pas tout compris, on m'a inscrit dans une liste de votes... délégué syndical ou CE je ne sais plus. On verra bien... apparemment on me voit bien là-dedans. Peut-être bien après tout, si on le dit lol. Concurrence avec Agnès? lol


I love receiving emails early in the morning before working, mainly when those emails come from other hotliners (through all the France) who don't want to do their own work... they just tell you what to do and bye bye... only because I had the customer months ago. Fortunately, I've contacts who can help me... because I've not all access.

Before finishing my day job, my Boss told me I was on a list: if others vote for me, I'll have to represent hotliners to bring changes on the society. Funny news...


Aucun commentaire:



Since January 2007.