jeudi 17 janvier 2008

Hotliner : Il est ou le Bazooka???!!!




7h de formation aujourd'hui.

Mouais, sans plus la nouvelle version, je m'attendais à un peu plus de boulot de leur part. On va faire comme dans
Le Lièvre et La Tortue de La Fontaine, lentement mais sûrement... "rien ne sert de courir, il faut partir à point...". ^_^ Tant que ça porte ses fruits c'est bon après tout.

Au moins ça a permis de mettre au clair certaines choses. Pti pétage de plomb de la part du formateur (Badaï), la repère pour celui qui s'est fait allumé... sinon pour une fois j'avoue que c'était plaisant l'intervention de Julien, l'Assureur Qualité Discours (AQD). D'habitude on est nombreux à avoir l'impression qu'il nous prend pour de la merde et qu'on a que 2 neurones (bon le côté charmeur et coureur de jupons ça lui va bien), mais là aujourd'hui chapeau, il explique dans notre intérêt, sans trop se la péter ni rien... futur formateur? Du moins s'il continue comme ça pourquoi pas, ça devrait le faire. S'il redevient le pti péteux des autres fois, ça devrait clasher avec les nouveaux ou on va encore entendre jaser.
ça lui va bien ses nouvelles lunettes (je crois) et sa coupe et c'est marrant quand il n'est pas trop à l'aise dans ses explications, il pâlit vite. ^_^ Qu'il reste comme aujourd'hui et il portera bien son nom lol.


Autrement côté négatif de la journée. On commence par quoi?

3 mails LOTUS: 2 pour une affaire de challenge avec les plateaux de Douai (je n'ai plus la main sur le dossier malheureusement mais on me tient au courant pour Sabrina; c'est sympa de me filer les transferts d'emails mais j'ai l'impression de passer pour le mec qui se foule pas et je n'aime pas trop ça) et un dernier où je me fais bien allumer par un TC ou un agent soi-disant que j'ai foutu la merde sur un dossier or en y jetant un oeil sur le fameux dossier, c'était le même type d'embrouille qu'hier sur le checkage du dossier. Je n'aime pas trop qu'on m'agresse comme ça surtout qu'en regardant de près le "bordel" n'a pas pu être commis par "ma gueule" sinon je n'aurais pas pu aller jusqu'à la fin de la procédure; le formateur a confirmé le processus donc je suis 100% nickel sur ce coup. Mais je trouve ça trop LOUCHE, 2 erreurs du même style en 2 jours, sachant que le logiciel bloque quand on ne remplit pas tous les champs... je sens que ça va "mailer" sec à droite à gauche pour vérifier ses 2 dossiers et me dire comment c'est possible. ça me gonfle quelque chose de bien ça de faire un dossier nickel et après on vient t'incendier car y a un truc qui cloche, y en a que pour ta gueule parce que tu es le 1er TC à t'occuper du client... et les 3 TC qui sont revenus sur la fiche du client depuis, ils passent en touristes??? Là c'est mort, mes traçages de dossiers sont longs mais je vais t'en rajouter une couche, fini qu'on m'emmerde comme ça alors que j'y suis pour rien moi si y en a qui repassent foutre le bordel. Allez hop nettoyage de la fiche client, je t'efface tout, nettoyage de printemps, et c'est Tonino qu'on va crucifier pour les boulettes des autres!!!
L'erreur est humaine, et mon cul c'est du poulet?! Je ne vais quand même pas trinquer pour les autres!!! Chacun sa merde, chacun assume ses conneries!!!
Bref, alors après pour l'évaluation sur la formation, j'étais d'humeur. Je complète tout bien histoire de prouver au formateur qu'il a bien fait son job mais je me retrouve avec un 11/20 parce que justement j'en ai trop mis, alors que les autres se retrouvent avec des 17/20 en se copiant dessus. ça aussi ça va me saouler, se faire corriger par le voisin ça n'a pas que du bon: d'un si ta note compte et que tu veux monter en poste bah là avec un 11 t'es cuit, deuxièmement la gueule de Badaï quand il a vu la note (il a dû trop me prendre pour un naz alors que j'avais quasiment tout bon: sympa les questions à 2 points qui sautent parce que j'ai trop détaillé le processus; tout est bon mais j'en ai trop mis alors on cherche pas c'est 0/2 même pas 0.5... j'espère au moins qu'il vérifiera par lui-même les copies vu qu'il y en a qui ont le bazooka facile!), et dernièrement ça me gave bien ceux qui copient, qui se retrouvent avec des 18/20 alors qu'ils n'ont rien captés dans les processus. Et c'est ceux-là qui vont monter à ta place... je sens que le monastère en Espagne c'est pour bientôt, histoire de rester ZEN...


Dans tout ceci il y a quand même eu des échanges intéressants.

Déjà avec Julien, j'avoue il m'a bluffé. On va s'intéresser à son cas lol.
Puis la Sup que j'avais eu à mes débuts, Elisabeth. C'est vrai qu'on ne la connaissait pas beaucoup, elle avait pour réputation d'être tyrannique c'est tout ce qu'on savait d'elle surtout qu'elle avait bosser chez les gendarmes et à l'armée lol, mais là ce midi c'est la journée faut croire, tranquille la Sup. Mouais, en plus tempérament explosif, ça me plaît les gens comme ça! J'avais l'impression de m'entendre quand elle s'expliquait sur ces méthodes... ^_^
Et passage de Tonio pour dire bonjour. Mais ça c'est une autre histoire... lol


7 hours of formation.
I hoped the new programm will be better and more complete, in fact there are only some changes, not really useful. I think we can say this new version is quite useless... maybe the 10th version will be nice and useful this time haha.

Nothing really interesting to translate. I just had some emails about files I checked where some errors were found. Those hotliners wrote me to crucify me but when we watch nearer the files, I can't be guilty. I hate people who attack others freely without any proof: for example I did my job from A to Z without any problems, the customer got his gas. Later on, 3 new hotliners checked the files and deleted the phone number (like yesterday's problem), but the hotliner today wrote me an email where he's furious because there is no phone number on the customer's file. We can't sent a repairman without a phone number, how could this customer have got gas? There is only one reason: the phone number was erased after the passage of the repairman. Therefore, I'm not guilty! Anyway, I'll contact the good persons to check those files in order to better understand what happened on them.

I let you guess how angry I am at the moment!!!






Aucun commentaire:



Since January 2007.