mercredi 16 janvier 2008

Hotliner : MIDDLE J+1



Journée Middle. Un seul appel de la journée en double-écoute, appel de 9.52 min, super la DMT... moi qui voulait justement la baisser bah ça aide vachement!!!

Au moins ça permet de corriger certains dossiers et j'apprends surtout à utiliser mieux les logiciels, là au moins y a pas de clients au cul. On en apprend des choses tout seul en plus! Merci Corinne, à deux on devrait arriver à résoudre les dossiers à la con.

Bizarre quand même les "checkage" de dossier. Mes dossiers c'est nickel en général, normalement quand on prend une intervention il faut obligatoirement le numéro de téléphone du client et là bing... pour ma note... intervention faite comme il faut, le technicien est passé mais magique, le numéro de téléphone du client a disparu... J'adore les TC qui corrigent les fiches clients et foutent la merde dessus!!! Un pti peu vénère là-dessus quand même parce que si je veux monter en poste et que mes notes sont flinguées alors que ce n'est pas moi le couillon qui ait tout foiré, là je vais avoir GRAVEMENT les boules.

Estelle est passée ce matin prendre ses affaires au bureau. Arrivé en avance on a pu parler ensemble. Pas top l'ambiance chez les Pros, c'est chacun sa gueule et même le midi chacun bouffe dans son coin. Hé bein... Et c'est folklo les logiciels... Je regrette un peu le logiciel de FRANCE TELECOM lol.
Sinon Bénédicte fera une semaine sur 2 une semaine avec nous, puis une semaine en "service qualité" quelque chose comme ça. Sympa la promo.
Corinne quant à elle devrait passer Sup donc il ne reste plus que moi... au "service poubelle" mdr. Les appels ça va mais ça commence à me gonfler, dommage qu'il n'y ait pas plus de postes pour vérifier les dossiers et les corriger s'il y a des erreurs. Un poste comme ça c'est ce qu'il me faudrait. Le travail avec les AQD et formateurs, c'est déjà fait par le "service qualité", qui feront les slides.

Demain formation sur la nouvelle version du logiciel... on va voir les changements (apparemment y en a pas beaucoup haha). Ils ne peuvent pas créer un bouton magique comme le souhaitent les clients: "vous voulez le gaz? Hop, magique, c'est fait!". ^_^

Surprise autrement, Miss Pitchoune passe mater mon blog? Petite curieuse!!! T'inquiète je transmets le message. A moins qu'elle le lise elle-même.

Dimitri quant à lui reste à glander à casa... au moins j'ai eu la photo du Père Noël par Mary. Dimitri en Père Noël en gros sur le blog, mmm... pourquoi pas pour rigoler? ^_^
La 2ème Noémie toujours en arrêt maladie. 2 ponctions lombaires, faut le faire, surtout qu'ils l'ont ratée. Elle doit bien jongler et en plus ils n'ont toujours pas trouvé pourquoi elle voit des lumières lol. Eux ce ne sont pas des lumières en tout cas haha.


Today? Fine. Nevertheless I'm terribly surprised to see how many files are so full of mistakes and nobody solve them. But working "on Middle" we are able to learn much more and better use the different programms.

I'm quite angry too because my files are well done normally. My Boss checked one of my files, all was ok but the phone number was missing. We can't send a repairman if there is no phone number and he did his job... so it was the next hotliner who erased the phone number. As there is no proof, I lost some points because of that whereas I was not guilty!

Tomorrow we will test the new version of the programm. Unfortunately, there are only some changes while we hoped for more! We will see if it's better...


Aucun commentaire:



Since January 2007.