mardi 15 janvier 2008

Hotliner : MIDDLE !!! ^_^

ça bouge ça bouge et on a passé les 8000 visiteurs. ^_^
En plus avec des fans de tout âge maintenant mdr. Comme quoi on ne s'étonne plus que les Feux de l'Amour dure depuis des années. Ouais y a pas mal de sitcoms sur M6... on devrait faire "La Vie d'un TC à GDF" haha... au moins les clients verraient comment on en chie... c'est pas "fonctionnaire" pour tous! ^_^

Hier journée normale mais le soir, dodo direct: mal de crâne bonjour les DOLIPRANE 1000. Au moins j'ai quand même eu 200 euros de chèque CADHOC vu que j'ai bien bossé. C'est toujours ça... puis ça rattrape les primes de ce mois-ci haha.

Ce matin j'étais pas mieux, je tenais debout mais intraveineuse de caféine pour garder les yeux ouverts. En plus j'étais en double-écoute donc pour servir de modèle ce matin, c'était pas vraiment le top. C'était surtout pour montrer les "emménagements" et j'en eus aucun. Tant pis pour la demoiselle...
Puis le midi, magnifique, on passe en MIDDLE!!! ça tombe à pic pour une fois!!! Mais franchement j'espère que ça va bouger plus que ça niveau qualité... no comment! Apparemment le rdv prévu en décembre avec ceux de GDF devrait avoir finalement lieu à la fin du mois, bah on verra ce que ça donne mais pour moi c'est tout bon, j'ai déjà eu mes infos.

Estelle se plaît bien chez les Pros, aujourd'hui elle va manipuler les 5 logiciels... quelle championne!!! ^_^
Noémie révise toujours son concours pendant que le gendarme glande toujours devant son écran plat... et c'est Madame Mary qui ramène la tune. ^_^ Et non Mister Dimitri, je ne t'évite pas... c'est juste que MSN c'est occasionnel, je suis plus "emails". T'inquiète, quand on se reverra (sans Mary lol) tu pourras me matraquer autant que tu veux... hein hein... mdr. Bon un peu de sérieux.

Sinon fin du mois petite soirée de prévue normalement... "petite coupette" comme dirait Estelle... ^_^


More than 8000 visitors... what a success! ^_^
I even had some fans of all ages... Tonino's The Young and the Restless is well-known haha.

Yesterday I won 200 euros for my good work but in the evening, I was dead: I jumped into my bed as soon as I came back home.

This morning I did not feel better. But lucky, I was "on Middle" (I don't take calls, i just check files). But honestly I hope quality will be more highlighted than quantity...

Nothing new. At the end of the month, maybe a party for Corinne's Birthday.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors comme ca t'es heureux d'être passé en middle et sinon dès que tu vois estelle dis lui toute mes félicitation pour les pros
et sinon attention middle mens c'est pas la joie car les dossiers sont tro pourave les TC ne savent pas faire grand chose et pourtant se sont des anciens

Association RAVEN a dit…

J'osais pas le dire mdr.

Merci la Miss pour le comm', je savais pas que tu suivais mes aventures haha.

Mais ça va bientôt changer apparemment le middle, finie la "glandouille attitude". Tu m'étonnes, le ping-pong c'était un peu naz... y avait de quoi halluciner parfois.



Since January 2007.