mardi 29 janvier 2008

Hotliner : Tonino HAPPY


Pti délire, Tonino mode HAPPY. ^_^






La Team de Tata Goudou






ARMATIS & les TC
(tourne le bouton, le bouton tout rond, et je te refous 10 clients super cons... mdr)
(vient me raconter des contes de fées... ça c'est pour les primes non? lol)






The True Atmosphere...






Tonino by Benedicte & Noémie
(Tonio, t'as raison, je fais la Police c'est plus fort que moi lol)



Journée mouvementée et plein de (bonnes si on veut) nouvelles. ^_^

Déjà Guigui est moins con, on peut reparler... mais trop beau pour être vrai, il reste quand même un pti peu trop timide et "girouette" comme son frère. Les gens c'est fou, c'est plus fort qu'eux, il faut toujours qu'ils disent l'inverse de ce qu'ils pensent ou racontent n'importe quoi.

Au boulot, bah le Middle... après un mois d'attente... hop là tu le vois 2 jours... hop là disparu pour toujours mdr. Par contre pas de souci, pendant que tu te tapes tous les clients furax avec appel de 15min en moyenne à te faire lapider, tu vois les autres tranquilles en Middle. Sniff...
On a quand même eu une formation cette après-midi avec Céline (toujours aussi cool aussi lol), on est devenue une "cellule test". C'est pas mal le nouveau job ça me plaît, c'est complexe, faut fouiner et pas le droit à la faute. C'est pourquoi, prenez bien le temps de donner votre adresse complète et vos numéros de téléphone, ça aide toujours pour qu'on remette à jour vos dossiers!!!
Bon rentabilité, maintenant les primes il ne faut même plus espérer, donc on va continuer dans le qualitatif, il ne reste plus que ça lol.

Puis surprise, en plein appel ce matin, la Sup qui m'inscrit pour le buffet avec le directeur et le PDG et les autres invités. Mouais pourquoi pas, on n'avait plus accès à la cafétéria en plus donc super pour manger avant de reprendre le boulot, surtout pour ceux qui avaient emmené leur bouffe.
Donc petit discours du directeur (le blagueur de l'autre fois lorsque je m'étais fait tuer pour le blog GDF... cool le dirlo lol) avec petits craquages de certains quand il dit "pour le recrutement tout le monde est passé par le bureau de Lucie" ou encore "on va harmoniser les informations sur les différents sites" (on va déjà commencer par les plateaux, après entre les plateaux... les sites entre eux on verra ensuite je pense ^_^). Discours du PDG en béquilles par la suite. On se rend compte quand même que lorsqu'on n'est pas sur le terrain, on n'est pas au courant de tout et on est moins réaliste... sinon je pense qu'il n'aurait pas été aussi joyeux à l'annonce de sa vision du futur. Bienvenue à Bisounours' Land.
Fin du discours, tout le monde se rue sur les petits fours et autres plats. Tranquilles, certains se mettent bien devant les plats et mangent devant sans bouger... y en a 100 qui attendent leur tour derrière mais pas grave. Au final, tu arrives, il ne reste que les miettes. ça me fait rire de les voir tous sauter comme ça sur la bouffe, c'est pas la ruée vers l'or mais la ruée vers la bouffe mdr. Certains pensaient sûrement ne pas avoir assez, alors ils n'hésitaient pas à s'empifrer comme des porcs, et 3 petits fours dans la gueule, comme les hamsters haha. On aurait dit un troupeau de TC qui n'avait pas mangé depuis 3 jours. Enfin bon, c'était marrant... (il ne m'en faut pas beaucoup je sais mais le comportement humain me fascinera toujours lol).

Retour à la production, petite formation donc avec Céline et reprise. Demain Middle normalement, normalement... si le gars passe.

Ce qui est bien c'est que ça bouge, ça se réorganise et il était franchement temps!!! Je n'ai pas fait d'écoles de commerce, mais honnêtement une société organisée comme ça où ça part en live et droit dans le mur, je dis chapeau pour rester encore en course... heureusement qu'ils ont leur NOM. Et la lenteur de réaction ô mon Dieu... même les abeilles sont plus réactives, et elles n'ont pas autant de neurones!

Sur le plateau sinon, y a le choix. Soit tu as le côté solo et ça fait la gueule, soit le côté bosseur dans la bonne humeur et l'entraide. Le pti Bertrand, le Sup à la braguette ouverte, qui m'adresse la parole avec un grand sourire, attention!!! Un pti rigolo en plus... ^_^ Mais au moins c'est bien, quand ses TC ont besoin on est là et vice-versa, c'est pas perso et tu te démerdes.
Par contre c'est le chargé de terrain Stéphane, il est spécial certes mais je ne le voyais pas du tout comme d'après les bruits qui courent. Moi il me plaît bien, strict et tout... bon maintenant on verra au brief, je rigolerais peut-être moins quand je me serais fait incendier... Il avait l'air plutôt cool lors de l'embauche, c'est le boulot qui compte et je le comprends. Maintenant les on-dit... on vérifiera avec le temps. Grosse bagnole, tu m'étonnes qu'ils tiennent à ses primes lol. ^_^

Les AQD aussi m'éclatent. Entre Julien qui court, Alexandre qui se lâche derrière son poste (pas si réservé que ça finalement lol) et Céline-Sylvia qui font un boulot impecc toujours avec le sourire, ça roule. C'est mieux que d'avoir des cons qui tirent la tronche, ça rentre mieux et au moins ça m'occupe d'observer leurs mimiques. ^_^


So so so many news.

Firstly, Little Guigui is back, Nasty Guigui is dead. Guigui the Liar is still alive, but I won't ask more for the moment lol.

At my job, news too. The "Middle" (checking files) has disappeard for some days. It's back for a new mission: checking address and sending mails if not received.

This noon I was on the list to lunch with the bosses and other selected guests. 2 speeches and when it was time to "lunch", everybody ran on the table. When we reached it, there were only some pieces... they had all eaten. It made me laugh, they looked like hungry people who had not eaten for ages lol.

For the atmosphere on our place: there's a part where they are working solo, another part where people work all together like a big team and with the smile. I prefer the second part... that is closer to myself.
The mood today: happy! ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.