dimanche 20 janvier 2008

Tonino : Furious Killer Mode




Piti samedi bien mouvementé. Je suis un tout piti peu énervé, juste un tout piti peu... pas de quoi s'alarmer.

Néanmoins on va faire un petit peu de tri dans notre petite vie. On va changer certaines choses, car je commence à en avoir un tout petit peu marre qu'on me prenne pour le gentil pti Tonino qui ne dit rien et qui encaisse tout. Y a des limites à la gentillesse et à la connerie.
Donc dorénavant, soit je gueule, soit je zappe... et si je zappe, c'est que vraiment quelque chose ne va pas. Par conséquent, si y a pas de nouvelles de votre part, c'est affaire classée pour moi: "bye bye" et je passe à autre chose. Pas la peine de revenir après, je suis comme ça, une fois terminé je ne reviens pas dessus, fallait se réveiller avant. Sinon je risque de sortir le bazooka...

ça t'est aussi destiné "Mister je n'ai plus de portable pendant 3 semaines"...
Comme quoi on se trompe parfois sur certaines personnes, on a l'impression qu'elles sont cool, sympas... au final t'es juste un bouffon pour elles et on avait affaire qu'à des faux-culs. Pas grave on va marcher au "tu te sers de moi, je me sers de toi aussi et finis les cadeaux, pas de quartier!" lol.

ça va être gai au boulot aussi mdr.

On reste ZEN... Mmm... Mmm... Mmm... ZEN.


What a Saturday's evening! I was quite nervous, angry, furious... Just a little bit... I killed no one lol.

Nevertheless, we'll make some changes because I'm bored to be still so kind, so stupid... Now, either I get furious and the person in front of me is dead or I say nothing and forget them forever if I havec no news from them. When they're guilty, they're supposed to do the first step... that's not to myself to solve all the problems. If they don't care, I don't care too now.

Sometimes we think a person is nice, good... whereas they are just a liar, considering you only as a means or a toy. Anyway, they want to play, we will play the game: you use me, I use do better and more. ^_^

Well, I'll try to calm down a bit otherwise I'll use my Bazooka today as well...


Aucun commentaire:



Since January 2007.