vendredi 15 février 2008

Hotliner : NCICO & ACW Addict




Le week-end-end est le bienvenu!!! ^_^


Non stop les appels et quand tu vois de la dispo, c'est cadeau on te refile 62 appels en attente direct mdr. Et le client qui nous sort "ça fait 40min que j'attends"... bah nous ça fait 4h qu'on enchaîne avec 2 secondes pour respirer entre 2 clients furieux.
ça passe vite néanmoins mais bonjour la DMT. Faut proposer, faut proposer... je veux bien mais alors les ralentissements informatiques ou les NCICO à gogo sur le même client, l'ACW il disjoncte lui aussi. J'en ai pour 1min30 aujourd'hui, donc quand ce n'est pas la DMC qui fume, c'est l'ACW... je sens que ça va être comme certains à force "allô le BO, tiens cadeau, c'est ton boulot...".
Le pire quand même c'est quand tu passes 20min avec le client, il te dit oui et finalement il hésite et puis rien. En plus des supers classeurs, ce sont des boules anti-stress qu'ils devraient distribuer, ça me permettrait de m'énerver dessus lol.

Sinon la journée ça va. La formation a porté ses fruits, mais il nous manque surtout le SPEECH et les manipulations. Je sens que LOTUS ça va fumer aussi haha.

Bertrand fait moins sa gueule de con (trop de taf le rend moins cool), tout souriant aujourd'hui lol. Tu vas voir toi, à te foutre de ma gueule quand je viens te voir, pti con! ^_^
En tout cas les briefs persos pour son équipe, avec le chargé de terrain, c'est bon ce n'est pas pour nous. Tonino flippe? Oui lol. C'est limite la crise cardiaque à chaque fois que Stéphane ou Corinne débarque, bureau ou pas bureau? mdr

Voilà voilà, repos ce week-end, car bonjour la semaine prochaine.


A little bit tired, weekend is great to relax!!!
Today no break: so many customers and when we hoped for a little break, you could see 62 other customers arriving. Therefore, 2 days to sleep a bit is not too much, mainly when you know the timetable for next week... ^_^


Aucun commentaire:



Since January 2007.