dimanche 2 mars 2008

EDF - GDF - POWEO... Contacts - Conseillers - Distributeur




J'adore internet!!! ^_^

C'est un outil super pratique quand on a un souci: aussitôt (en général) on trouve la réponse, que ça soit pour une dissertation, comment régler un problème informatique sans pour autant être informaticien ou trouver un remède pour nos petites bêtes...
Même chose, quand au boulot on n'a pas réponses à nos questions, y a toujours des âmes charitables pour nous sortir de la merde!!! Vive le web!!! ^_^

Ensuite ça permet de connaître et retrouver plein de gens, échanger des idées ou autre...

Puis ça permet surtout de pousser une gueulante quand c'est impossible de se faire entendre autrement et ici tout le monde partage son opinion et les choses avancent, en toute discrétion si nécessaire. ^_^


Vous avez donc mon adresse email ci-dessus, alors n'hésitez pas à m'écrire!!!



Avis de recherche

Je recherche encore à l'heure actuelle des gens qui travaillent chez EDF - ELECTRICITE DE FRANCE, GDF - GAZ DE FRANCE, chez POWEO, DIRECT ENERGIE... et surtout des gens qui travaillent comme techniciens (Distributeur)... afin d'approfondir et peaufiner le peu de connaissances que j'ai acquis dans le domaine. ça me permettra également d'avoir différentes versions, différents point de vue selon qui vous êtes et pour quel interlocuteur vous travaillez... vu que personne n'est jamais d'accord mdr.

Que vous soyez en interne ou prestataire (CRC, PPO...), je suis preneur.

Par ailleurs si vous travaillez pour ARMATIS CAEN ou ailleurs, n'hésitez pas non plus, bien au contraire. ACTICALL également... ^_^

Actuellement je recherche plus activement des gens bossant pour EDF à Hérouville Saint-Clair (CITIS) ou POWEO à Saint-Contest, les entreprises du Calvados quoi... ^_^


INTERNET is the best means invented to find quickly the informations we need: for a paper, to repair our computer without being an engineer and so on.

It's useful too to meet people worldwide, to share ideas, lifestyle...

God Bless Internet lol. ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.