lundi 3 mars 2008

Hotliner : Voici venu le temps, des Rires et des Chants...




Journée sympa aujourd'hui.


5h d'appel le matin, mais en tutorat cette fois: on écoute le nouveau venu et on l'aide dans les manipulations s'il coince. C'est passé vite et j'espère que ça a pu l'aider, car olé olé les dossiers. Au moins elle s'est mise dans le bain et elle saura à quoi s'attendre.
Puis la magie du net veut qu'on pourra garder contact si besoin est. ARMATIS 24/24 7J/7 mdr.

Le soir, en appel tout seul. Pas de vente : série "résiliation et nouveau contrat chez EDF" comme ça c'est réglé, sans compter les factures OOPSS ou les rdv et factures fantômes. Bonjour la DMT.
Un truc bien quand même, c'est sur les téléphones, ils ont mis "QE". C'est beaucoup plus pratique surtout quand le client a déjà été migré depuis le 27/09/2007 sur le nouveau logiciel et qu'il a une partie de son contrat actif sur QE. Il me semblait que tout se traitait sur le nouveau logiciel, donc sympa les appels sortants qui sont traités que sur QE... super pour les mono-compétences!!! Le traçage sur SYMPHO c'est pas mal non plus car les trucs rikiki de QE ça n'aide pas des masses!!!

A part ça rien de neuf. Juste que je trouve bizarre que le forum ARMATIS ait été censuré mdr. Bizarre bizarre, cela voudrait-il dire que certaines personnes vont bel et bien se faire botter le cul à coup de Doc MARTIN'S et pas seulement les TC???!!! Mdr. Si c'est bien comme ça que vont se passer les choses, on arrêtera peut-être de me prendre pour un révolutionnaire et un parano avec mes questions et qu'on me prendra plus au sérieux les prochaines fois quand je dis que ça sent le roussi à plein nez... Enfin bon, maintenant ce n'est plus mon problème lol, ils vont s'arranger avec le patron. Chacun sa merde comme on dit! ^_^
Surtout qu'avec ce qui circule sur le net par certains TC ou supérieurs sur les tout petit sites non référencés par GOOGLE (moi je ne dis rien de méchant et je nomme personne quand c'est en mal -- je mets juste en garde vu qu'on me prend pour un taré en face-à-face -- donc je suis à l'abri des avertissements normalement, normalement... puis je ne me cache pas, c'est en 1ère page de GOOGLE), si GAZ DE FRANCE tombe dessus, je sens que ce n'est pas une simple fermeture de blog qu'ils feront à ARMATIS, c'est lynchage groupé haha. Puis si en plus des écoutes ils jettent un oeil sur les dossiers, je sens qu'on rigolerait.
Un jour peut-être il y aura plus de sérieux dans toute cette histoire. Un jour peut-être... pour l'instant c'est "vous enchaînez les ventes". Je me marre déjà rien qu'à imaginer quand il y aura un contrôle fait par Le Client... ça ferait pas de mal à certains d'ailleurs!

Ah si, autrement merci Noémie pour l'astuce facture. Un truc tout bête qui sert et pourtant pas un mot en formation sur le EA00 dans ISU. Tant pis...
Un truc bien aussi, et merci les AQD ou je ne sais qui, c'est la calculette magique. Je ne sais pas si c'est bien au point mais si c'est le cas ça m'évite franchement de me prendre la tête à faire des calculs à la con, j'ai autre chose à foutre surtout si c'est pour faire des Maths pendant 5h non stop.
Voilà voilà, petit coup de gueule du jour. ^_^


This morning, Tonino was a teacher lol. Funny moments.
Otherwise nothing new, bad atmosphere, depressed and tired/bored of all. What really makes me smile is we're spyed all the time because the BIG BOSS had heard some hotliners did and still do a bad work haha. I'm in a hurry to see when some will be "killed" lol.


Aucun commentaire:



Since January 2007.