mercredi 26 mars 2008

Hotliner : ça fait mal mais ça fait rien...




Rien de spécial aujourd'hui, ça a été les écoutes GDF apparemment... mieux que les dernières fois quoi. On aura le bilan des courses demain normalement.

Quoiqu'il en soit, demain ça va passer vite: entre la réunion avec GDF où on reverra Corine et Dorothée, la formation et le brief... sympa la journée.

Ce qui m'énerve néanmoins c'est l'ambiance dans le groupe. ça part en cacahuète quelque chose de bien et avant c'était autour d'une seule et même personne, désormais ce sont des clans qui se forment en plus de cette personne autour de laquelle personne ne gravite plus et le pire dans tout ça c'est que la personne en question n'a toujours rien capté. Bonjour à toi si tu passes sur le blog...
Je n'ai pas non plus apprécié la petite remarque de ce midi... je n'ai rien demandé pour la réunion de demain et Ludo bizarrement n'a pas eu le droit à des remarques de sa part, alors le "ça marche à la gueule du client", je suis désolé mais ça ne marche pas pour mon cas vu que justement j'ai déjà été plombé par le passé. Et non cette réunion je ne vais pas me la couler douce, contrairement à ce que toi tu aurais voulu faire à ma place!!!
Au lieu de glander, de plomber les dossiers ou couper au nez des clients et d'en rigoler, certains devraient d'abord se poser des questions sur eux-mêmes et balayer devant leur porte! Tu veux monter, tu veux qu'on te remarque, t'as qu'à bosser correctement. C'est un service clientèle, pas un fast-food où tu glandes!!! Sérieusement, certains ont raté quelques coups de ceinture dans leur jeunesse et niveau politesse même envers le Sup, ça reste à revoir. D'ailleurs on est un peu déçu du manque de poigne de la Sup, car ça dégénère de jour en jour et ça continue comme si de rien n'était. Et vas-y que je bave derrière ton dos, sur tout le monde... et même pas les couilles de dire les choses en face et ça joue les caïds. Tout dans les muscles, rien dans le froc ni dans les neurones!!! Pitoyable!!!

La réunion de demain c'est pour justement trouver des solutions pour les ventes et le discours. Ce n'est pas avec ça qu'ARMATIS risque de garder le contrat mdr. C'est une réorganisation complète de la société qu'il faudrait et les branquignoles c'est la porte direct. C'est avec des WARRIORS qu'on gagne, pas avec des tir-au-flanc, n'est-ce pas?! Que ça soit en call-center ou en BTP, un mec qui ne fout rien, c'est la porte recta. On risque de finir au chômage? Tu m'étonnes, y a qu'à regarder la gueule du boulot fait. Je n'arrive pas à comprendre, là on joue avec les sous des clients et certains prennent ça à la légère alors que dans le sens inverse, ces mêmes personnes aimeraient bien tomber sur quelqu'un qui règle direct le problème et correctement. Tous pourris et égoïstes les gens de nos jours...
Ce qui me rassure heureusement, c'est qu'il y a quand même des Sup et des TC (AQD et autres, que je n'oublie personne lol) consciencieux qui ont une méthode de travail efficace et ce sont des gens comme ça qui devraient contrôler les moutons. On dit de certains Sup qu'ils sont sévères et j'en passe, mais si ton boulot est fait correctement c'est bon. Elisabeth en AQD désormais, ça peut être intéressant. De toute façon, tant que les TC et autres bosseurs sérieux ne seront pas écoutés, le contrat on peut lui dire bye bye mdr. Et niveau réactivité, ARMATIS c'est 2 de tension. Aucune anticipation... mais avec GDF au cul et vu la claque qu'ils se sont pris, je pense que ça va changer et ça sera bien plus rigoureux désormais. Un petit peu de recadrage, ça ne fera de mal à personne et au moins le client sera ok. ^_^

Bref, ça me fatigue tout ça. Comme dirait Marylin, c'est à coups de tatanes dans la gueule qu'il faut les dresser mdr. Elle n'a pas tort après tout. L'Education ça joue, encore une fois on se rencontre qu'en France c'est la cata mdr.

Bon, on va retourner fouiner sur le net histoire de se détendre les nerfs...

NB: Mary, Dim, oui je suis toujours vivant et y a pas de souci pour le pti brunch.
NB1: wow GDF, vous avez des coachs plutôt secs/stricts mdr. Mais d'un côté c'est bien. ^_^
NB2: désolé pour les mails si ça devient short, j'ai du boulot en plus à casa. ça prend du temps le social... veuillez m'en excuser par avance.





Aucun commentaire:



Since January 2007.