lundi 17 mars 2008

Hotliner : Tonino doit faire mieux!!!




Apparemment ça se corse chez GAZ DE FRANCE. Contrôles continus, écoutes non stop, vérification des dossiers et j'en passe. D'un côté ça peut être bien comme ça le boulot est sûr d'être fait correctement, d'un autre côté ça nous fout encore plus de pression sur le dos et on va se faire allumer pour un rien.
Même chose pour le MIDDLE : enfin ils comprennent qu'il faut anticiper, penser à la suite des évènements. Un petit traçage pour le FRONT ça peut toujours servir. On commence à bosser intelligemment??? ^_^

En ce qui me concerne, je ne regarde même plus l'emploi du temps tellement c'est illogique. Demain 4h d'appels et on fait 2h + 2h avec 1h30 de glande entre deux au lieu de faire 4h non stop comme d'habitude. Allez comprendre...
Par contre niveau dossiers il va falloir que je fasse plus gaffe car je pensais que ça allait, faut croire que non: 88.50/100 pour les dossiers élec, ça craint et c'est nul. Espérons qu'on ait un retour pour comprendre ce qui n'est pas passé correctement et ça me permettra d'éviter de recommencer les gaffes. Tonino pas content... mais il va y remédier lol. 100/100 les prochaines fois. ^_^
Même chose, si vous en interne vous avez quelque chose à me dire, svp svp svp, dîtes-moi ce qui cloche! Je n'aime pas les mauvaises surprises et surtout ne pas savoir où et ce que j'ai merdé.

Sinon c'est pas mal le blog sur www.dolcevita.gazdefrance.fr. C'est une bonne idée comme disent les clients... vous avez copié sur qui??? mdr
Néanmoins je pense que c'est un peu trop "modéré" lol, à moins que les clients ne sachent pas utiliser ce blog-là??? Je n'avais pas que ce genre de commentaires dans le temps et sur les autres blogs (et forums où là si t'as pas l'accès tu peux pas lire haha... donc ça m'étonnerait que les fouines de GDF aient mis le nez dedans) les clients ne sont pas aussi calmes et sympas. De plus les réponses restent parfois bateau, floues... ça sent le speech tout pré-fais lol. C'est dommage, ça aurait été mieux que les clients puissent s'exprimer pleinement (bon ou mauvais) sur le blog, ensuite ça aurait été à GDF de répondre et contre-argumenter. C'est ce que cherchent les clients après tout, dire vraiment ce qu'ils pensent et c'est à nous de leur trouver une solution. C'est notre job non? Pourquoi avoir peur si on est bien là pour les satisfaire? On pourrait réellement contrôler ce qui se dit, contrairement à ce qui se passe actuellement, c'est-à-dire que les clients postent tout et n'importe quoi n'importe où, même sur des forums de jeu c'est pour dire! Enfin bon, quand l'Humain aura compris que le dialogue peut apporter énormément et ce si on ose dire les choses comme elles sont, on trouvera peut-être une solution dans ce monde.
En résumé, on va dire que le site de GAZ DE FRANCE c'est version SOFT et ailleurs sur le net c'est version TRASH réservée aux +18ans. ^_^
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil quand même, poser vos questions, y écrire votre mécontentement ou votre satisfaction (pourquoi pas? ^_^)... comme ça ça videra ma boîte email et ça sera certifié conforme GDF lol. On sait jamais, ils sont tellement tordus qu'il niquerait bien mon mail même si je ne dis rien désormais. Et comme ça ça vous évitera aussi de faire marcher le téléphone arabe sur les forums, surtout que les réponses données par certains autres clients sont parfois totalement à côté de la plaque. A vous de voir...
Petite précision aussi: GDF est dans le gaz pour l'instant au niveau des factures certes, mais attendez de voir EDF prochainement lol. C'est le même logiciel, alors pas la peine d'être vulgaire et impulsif, la roue tournera bientôt et vous rigolerez moins quand ça sera le tour pour EDF. ^_^ Donc chers visiteurs, faut rester ZEN, tout problème a sa solution.

Concernant Max, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il a une couille de coincée apparemment. Faudrait que tu ailles plus souvent où je t'ai trouvé, ça te dériderait mdr... Sacré garnement!!! ^_^
Rien de neuf sinon, le pti péteux a une nouvelle coupe (beau gosse encore aujourd'hui mdr) et Estelle aussi avec ses mèches (je kiffe!!!), quant au chargé de terrain il était tout excité. C'est le printemps qui approche lol.
Quant à Marilyn, c'est pour quand la rose écossaise de Ludo. ^_^

Bon bah je repars sur Saint Seiya cette fois lol.


As usual, nothing really interesting lol. So many controls and so on... As usual, still so boring. ^_^


Aucun commentaire:



Since January 2007.