vendredi 25 avril 2008

Hotliner : SANTA BARBARA le retour







Le boulot je vous jure, super l'ambiance mdr. Spécial ragots en tout genre et ambiance de merde, vive l'esprit d'équipe.

On commence par quoi?
Alors le MIDDLE tiens. Je ne pige plus rien, la veille on nous sort que le MIDDLE on peut se le fourrer où je pense vu le comportement de certains irresponsables qui n'en ont strictement rien à battre des conséquences de leurs conneries sur l'équipe: un con déconne, c'est l'équipe entière qui trinque. Et là aujourd'hui, ô miracle, MIDDLE MIDDLE MIDDLE. Moi pas tout comprendre... mais c'est pas nouveau lol.
Pour les vacances c'est réglé, c'est validé et heureusement car quand tu as prévu et réservé un truc pour juillet, t'as intérêt à ne pas subir le sort de Lucie: vacances validées et hop la veille des vacances, finalement t'apprends que tu reviens lundi bosser. Chouette! haha.
L'ambiance de l'équipe? Supeeeerrrr. Alors comme diraient certains visiteurs, "c'est DALLAS chez vous dans votre boîte" mdr. En effet je confirme. Les ragots vont bon train entre collègues histoire de déstabiliser l'équipe et de nous monter les uns contre les autres (ex: "Sylvie on ne t'a pas mis en tutorat car tu fais des dossiers de merde", sympa pour la fille surtout que ça n'est pas le cas, apparemment y en aurait certains qui auraient fait leur Cosette et on a eu pitié d'eux surtout... et après ça joue les coqs mdr), soit c'est "toi je te dis bonjour et toi non" ou encore mieux on s'invente une vie histoire de se la péter devant les autres hahahaha. Mon père il a tout fait, mon père il a tout vu et moi je suis un génie (de la connerie sûrement!!!). Oh lala, des fois j'ai une des ces envies de prendre le caméscope et foutre les vidéos sur le net dans la section "vidéo Gag". Là ça passerait de DALLAS à SANTA BARBARA et l'histoire de "Comment un jeune homme rame à mort pour baiser la meuf et non sortir avec une fille", déjà on voit le genre. Enfin bref, c'est devenu le train train habituel mais Tonino continue sa route "solo et ZEN" lol. Néanmoins, allez savoir pourquoi, il y a des instants folie comme cette après-midi avec Marilyn qui était partie dans son trip avec Arnaud et même Bérenger était de la partie. C'est mieux une ambiance comme ça dans un job aussi dur mais comme le temps en Normandie, c'est plus orageux qu'ensoleillé dans l'équipe lol.
Le problème de tout ça c'est que ça plombe l'équipe, que ça soit l'ambiance mais aussi linvestissement des conseillers dans leur job et le Sup a le cul sur un fauteuil éjectable avec des énergumènes de ce genre...
Et le pti Stéphane qui me fait toujours autant rire: un coup il va arriver furax, un coup il va être tout rigolo comme ce midi avec son sandwich lol. Oui Tonino il lui manque une case, il rigole pour un rien je sais.

Voilà voilà. Sinon Mary on se fait un round 2 pour quand? ^_^ Et c'est quand que je revois le gendarme... qui se remet au sport lol?
Tonio sinon? Bah J-1 avant Hiroshima le pauvre lol.

Allez pour déconner un peu, ptite dédicass' à un certain collègue (et toute l'équipe se marre incognito haha):


NB: Tonino mesquin? Mouais un peu, mais surtout rancunier. ^_^
Comme on dit, "faites du bien aux marins, ils vous chient dans la main", sauf que moi ça passe pas et j'ai le poing qui me démange...



Aucun commentaire:



Since January 2007.