jeudi 1 mai 2008

Hotliner : FINISH HIM! haha




Quoi de neuf depuis la dernière fois? Pas mal de choses...

Alors niveau boulot, toujours aussi tendu. Ils vont finir par se mettre sur la gueule à force, c'était déjà limite hier. Je les laisse entre eux, je m'occupe de ma gueule et tant qu'on ne vient pas me faire chier je reste ZEN. Ils se prennent la tête pour un rien et y en a toujours un qui vient chercher l'autre, c'est pire qu'en maternelle. Et on ne parle même pas des pauses, maintenant c'est "c'est moi d'abord et pas toi...", ça en devient pitoyable! Avant on prenait les pauses quand on le sentait, désormais faut se faire un ordre de passage et en plus ce n'est même pas respecté, y en a qui gruge. Le truc qui me fait bien rire en plus c'est ceux qui font "ah au fait, j'ai pas pris ma pause, je peux la prendre?" alors qu'ils se sont baladés à droite à gauche depuis le début. Je trouve ça complètement débile de se faire remarquer ainsi surtout que la pause ils l'ont pris depuis un bail à glander comme ils font: tu veux ta pause tu la prends, pas la peine que tout le monde sache que tu la prends! Sérieux, y en a qui aime bien se faire remarquer par leurs conneries!!! Tu m'étonnes qu'après les gens nous considèrent comme des mongols avec 2 de QI... c'est à piquer tout ça!!!
Le pire c'est que le Sup va tout prendre dans la gueule le jour où ça partira en live quelque chose de bien et bye bye son poste. Y a encore mieux j'avais oublié: le fouteur de merde qui plombe l'ambiance de l'équipe qui se la joue "je suis le mal aimé" et qui ose dire que certains le rejettent et détériore l'esprit d'équipe mdr. On aura tout vu! Sérieux, 2 tartes dans la gueule, c'est le seul remède là!!! S'il continue ainsi, je sens que 2-3 vont s'occuper de son cas haha. Ah lala, ces humains...
Autrement ça roule, je fais mes objectifs, ma DMT et avec les autres je n'ai pas de souci. Gros Baloo, qui s'en occupe? ^_^

Côté perso... alors avec Mary ça roule, avec Dim pti resto-ciné demain soir (tout seul avec le gendarme hein hein... mdr) et Tonio comme d'hab, un coup ça boum un coup ça fait BOUM. ça commence à redevenir calme mais bon, c'est pas encore ça.
Puis j'adore les gens qui prévoient une sortie et 2min avant annulent tout. Vive les lapins! haha. Ils peuvent toujours courir pour une prochaine sortie lol.

Voilà voilà sinon rien de spécial. Juste le 12 mai, travailler jusqu'à 22h ça me gave un peu mais bon...


Aucun commentaire:



Since January 2007.