vendredi 18 avril 2008

Tonino : Speed Life



Reste de la semaine un peu bizarre. ^_^


Déjà pour la DMT, c'est mort. Je pensais que l'EVP (la période pour nos primes) se terminait la semaine prochaine et bien non c'est demain. Faut que je la baisse de 2min en une journée mdr, c'est infaisable.

Jeudi, en plein appel où j'avais demandé à une cliente de faire son relevé de compteur, la sonnerie incendie qui retentit. Super! Je me voyais bien raccrocher au nez de la cliente. Bref, on finit quand même l'appel et bye bye, on traita le dossier au retour.
ça va encore, comparé aux clients qui se croient tout permis et qui me prennent bien la tête: ils veulent tout tout de suite. Attendez vous êtes bien gentils, quand vous emménagez, faut prévoir! Y a des procédures, faut s'y faire, on n'y peut rien si le gaz est coupé à votre arrivée!
Double écoute en plus alors faut tout faire bien, bonjour la DMT aussi lol.

Ce qui me surprend quand même ce sont les drôles de coïncidences qui s'enchaînent mdr. En fouinant sur le net j'avais trouvé une personne forte intéressante mais comme d'habitude, soit c'est payant pour communiquer soit y a pas d'adresse email. J'avais laissé tomber et bing, 2 jours après la personne en chair et en os à 2m de moi mdr. Idem, retrouvailles avec des anciens du collège et là je me rends compte que le monde est petit: la copine d'un pote travaille où je bosse et je la vois constamment lol. Décidément!

Sinon rien de spécial. Vote du budget mercredi soir après le boulot, petit brief ensuite pour les demandes FSL et autres aides, sur les réunions du CCAS et de l'ADMR et cours d'histoire. On en apprend un tas de choses lol. La gueule des vieux manuscrits d'avant guerre! En tout cas c'est sympa à lire, surtout les petits commentaires sur les villageois à cette époque mdr. Voilà voilà, ça me plaît en tout cas. J'ai hâte de bouger un peu avec les papys mamies et les autres jeunes d'ici quelques mois.

Quant à Tonio... MOTUS et BOUCHE COUSUE. On va faire en sorte de penser à des choses plus intéressantes et moins stressantes... on va penser au pti Guigui haha. Ah celui-là, je te fais toujours autant marrer? Attends un peu pti morveux!!! ^_^

Puis quand Dim ira mieux, Mary me le prêtera pour un ciné lol. Sacré Dim, je vais te requinquer moi!!! Tu feras risette avec Tonino le Mongolito. ^_^

Dernier pti truc qui va en faire rire certains encore : Tonino parano, Tonino balise oh! Ce midi je reçois un courrier de la société avec mon nom en gras. ça ne pouvait pas être le salaire, alors bonjour les dégâts suite aux derniers jours. Avertissement, licenciement...??? Maintenant on s'attend à tout! Et bien non, juste un courrier pour la déclaration de mai. Pffiouuuu... ^_^

Allez trêve de plaisanteries, j'ai un book à faire.
++

PS: Mary, si Dim a toujours mal à la gorge, pense au sirop que je t'ai prescris mdr.
PS1: Merci pour le mail Angélique!


Aucun commentaire:



Since January 2007.