dimanche 20 avril 2008

Tonio le Mauvais joueur...


Tonio et Tonino se mettent au sport ^_^


En bref...


Samedi plutôt cool. Pour la DMT c'est mort sinon.

Tonio a encore fait flambé sa carte hier matin: la Wii et j'en passe. Celui-là je vous jure!!!

Le soir après le boulot je passe vite fait le voir, 3h pour régler la 2ème manette et après Mister Tonio il n'aime pas perdre mdr. La gueule quand son frère gagnait. D'ailleurs il m'a trop fait marrer le pti Guigui quand Tonio, ni vu ni connu, change de jeu et passe de
MARIO KART à WII SPORTS: un regard et on se comprend... Tonio l'a mauvaise et change de jeu histoire de gagner et se la péter ensuite comme pour le Base-Ball haha.
Au fait Guigui, c'est bien le vibreur branché à la manette? N'empêche que tu rigoles toujours autant, je dois vraiment avoir une tête de bouffon. ^_^


Ensuite ce fut le match Caen-PSG, Tonio était tout content. Tellement content que hop là Tonino disparu mdr.


Aujourd'hui repos et on va trier encore de la paperasse lol.


Pour la semaine ça promet si Madame Irma a raison :


"Une ambiance pesante sur votre lieu de travail...

Lundi, Anthony, la Lune entre en Scorpion dans votre maison solaire IV provoquant sur votre lieu de travail une ambiance lourde de méfiance et de suspicion qui ne va guère vous mettre à l'aise... Mardi, l'opposition Lune/Mercure dans le secteur de votre carrière laisse présager qu'un de vos supérieurs ne tienne pas parole et essaye de vous duper. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. (...)."




Aucun commentaire:



Since January 2007.