mercredi 21 mai 2008

Max : Mode BEAU GOSSE mdr


Un contrat GDF, ça se fait tout seul selon les clients...


Hier c'était la fête. Certes on n'avait pas beaucoup d'heures mais alors les horaires du soir c'est franchement la cata, chaque fois ce sont des cas à la con et les gens sont d'une impolitesse c'est hallucinant! Alors vous me faîtes ça ça ça et ça, au revoir! Bah oui bien sûr, j'appuie juste sur un bouton et ça se fait tout seul! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Perso j'aimerais bien que ça se fasse aussi facilement que chez FRANCE TELECOM mais malheureusement c'est pas le cas, le logiciel est d'une complexité... et encore faut que ça marche du 1er coup quand c'est pas 3h à ramer lol.
Même Noémie a pété un câble tellement les clients abusent parfois!

Sinon retour de Max, mode "beau gosse". Alors rancard, entretien d'embauche... on ne sait pas, mais il s'était fait tout beau tout propre. Le sourire jusqu'aux oreilles, il dit bonjour à tout le monde et tout, bref le Max d'avant a ressuscité. Et l'ambiance dans l'équipe s'en ressent.

Après le boulot, petits gendarmes en Subaru avec un joli petit radar alors qu'il était déjà 22h15 passé. ça rigole pas lol. M'en fous, avec ma torpedo j'étais en-dessous des 110km/h et idem pour Ludo, qui a eu chaud lol.




Autrement quoi de neuf? Bah hier on a pris des nouvelles de mon pti Don Diego, finalement c'est ce prénom qu'on gardera vu que tout le monde l'aime bien. "Dim" ça aurait fait trop coquin et ça aurait porté à confusion lol. Quoique le chien adulte ressemblera de près au gendarme normalement haha. Faudra que je fasse un tour à nouveau chez le véto, qu'on fasse les boutiques pour acheter tout le matos quand j'aurai des horaires convenables (c'est-à-dire quand je finirai avant 20h mdr) et tout et tout et tout.
Là en tout cas il a encore grossi et d'après les infos sur GOOGLE, bah le pti bébé va encore grossir pas mal d'ici les 18 prochains mois. 60kg le chien quand même haha. Là il ne devrait pas tarder à devenir aussi pépère que les chiots dans BEETHOVEN 2. ça promet! ^_^

Un pti aperçu du pti monstre (sacrée Mary!!!):






Aucun commentaire:



Since January 2007.