dimanche 18 mai 2008

Tonino bientôt Papa...


Je l'attendais ce moment avec impatience!!!


Rassurez-vous, Tonino n'est pas encore Papa Papa lol (trop jeune pour ça encore), il va tout simplement devenir d'ici quelques semaines (le temps du sevrage) l'heureux futur maître d'un croisé Bouvier Bernois-Beauceron-Rottweiler normalement.
Mes parents vont tirer une tronche lorsqu'ils verront le molosse à casa mais moi qui hésitais entre un Pinscher, un Doberman, un Rottweiler, un Beauceron ou un Jagd Terrier et vu que j'avais un petit faible pour les Bouviers, là j'avoue j'ai trouvé le jackpot. Bon ça va faire "jackpot" aussi sur mon compte mais Tonino la fourmi a mis de côté et au lieu d'acheter un Wii ou autre, il a préféré sauver la vie d'une petite boule de poils. Ses frères et soeurs, plus beaux et plus sombres/colorés voire arlequin, ont trouvé une famille rapidement malgré le prix.
Maintenant j'ai intérêt à doubler mes primes ou trouver un meilleur job pour assurer lol.

Mon bébé, c'est le pti mâle à gauche avec la tâche blanche sur la tête:






Voilà voilà, j'ai encore quelques papiers à remplir, voir avec le véto de la famille et après le molosse va encore être un autre défi à relever pour Tonino. C'est déjà un sacré énergumène d'après le proprio en plus.





Par contre j'hésite entre 3 noms qu'on m'a proposé vu que cette année c'est la lettre D:


Mon favori: Don Diego de La Vega
(c'est pas de moi mais ça fait moins con con que certains noms donnés à des pures races lol)




Amor Gitano
J'adore cette chanson...


ça convient bien à son comportement apparemment et sa marque sur la tête y ferait penser. Perso c'est plus le nom qui fait stylé lol.


Diabolo



Ce nom c'est également en rapport avec son comportement foufou vu qu'il aime bien se faire remarquer, joueur en plus.


Dagobert




Pourquoi Dagobert? Vous ne connaissez pas le bon Roi Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers? La petite boule de poil est un peu pataude comme l'est son futur maître lol. Qui se ressemble s'assemble non? ^_^



Qu'en pensez-vous vous? Avez-vous une préférence ou d'autres idées?
On m'avait tenté avec Donatello mais ça fait un peu trop Tortues Ninjas, Darkness ou encore Doom qui m'iraient bien mais je me vois mal l'appeler ainsi dans la rue... "Vincent au pied!" mdr. D'ailleurs quand on regarde les colliers olé olé rose bonbon avec strass et paillettes à 30 euros ça fait peur. C'est un Rott, pas un caniche ou un York à sa maman. Manquerait plus que je lui fasse des couettes ou que je lui mette un joli pti noeud papillon tiens haha.

Merci d'avance pour vos avis...
Et pas de souci pour le chien, rassurez-vous: j'ai les sous, ici c'est le refuge de Brigitte BARDOT avec un terrain d'un peu moins 1 hectare et je suis dispo malgré les heures à la con de la société. Donc NO SOUCY!!! (je préfère préciser, ce n'est pas une adoption faite à la légère!)


Aucun commentaire:



Since January 2007.