jeudi 29 mai 2008

Tonino : overbooké & paniqué

Milieu de semaine... et pourtant ça bouge.

Alors niveau boulot, moi ça va pour l'ambiance. ça rigole, ça parle... pour moi c'est réglé. Pour d'autres c'est prise de tête. (=ça y est on a lâché la grappe à Tonino lol).
Niveau challenge... on fait ce qu'on peut. Et déjà 3 jours que ça jase beaucoup. C'est bizarre mais ça me rappelle le précédent challenge. J'espère que ça finira mieux cette fois mdr (=Tonino se comprend).

Tonio... bah un coup j'ai des news (avec 80% de foot dedans), sinon c'est black out total alors qu'il n'y a pas de foot à la TV (ex: hier soir, disparu de la circulation et vive les "je te coupe au nez"). ça promet pour l'EURO2008 si ça commence déjà comme ça. Enfin bon...
Loin des yeux, loin du cœur si on peut dire ça ainsi. Tonino rancunier? Oui. Donc les gens qui pensent qu'à eux, c'est vite réglé chez moi.
Guigui... bah préparation d'exams. J'espère qu'il ne fera pas comme son frère, qu'il ait la tête dans les étoiles durant les épreuves. On voit le résultat sinon lol.
Le pti Tony vs Tonino : "C'est pas marqué LA POSTE" lol. Bizarre depuis que la banque Tonino a fermé je n'ai plus de news. ^_^

Mary & Dim... vu que le gendarme part bientôt en école, on aurait dû se voir avant le départ mais avec mes horaires à la con, bah que dalle. C'est génial! ça va encore que je sois jeune mais les horaires de ce genre ça ne va pas durer...
Au pire y a toujours internet pour se tenir informé Mary, tkt.

Et pour Don Diego, bah je suis un peu, un tout petit peu dans la panade. Je devais le récupérer fin juin à peu près, dans les environs de 8 semaines pour le sevrage. Finalement la mère s'en est détaché, ne s'en occupe plus et les jeunes se débrouillent entre eux. La propriétaire veut donc qu'on passe les chercher, seulement ça fait court 5 semaines... surtout quand on lit sur le net ce que les chiens deviennent dans ce genre de situation. Allô Allô Mr Le Véto?
Déjà que j'ai passé +2h30 dans une animalerie à papoter avec la vendeuse lol, alors le véto il n'est pas couché haha. Bref, là c'est préparation véto, matos et MAPPY pour aller jusqu'à Deauville le chercher.

Voilà voilà sinon rien de neuf.
Hasta la vista la smalla...



Aucun commentaire:



Since January 2007.