mardi 3 juin 2008

Hotliner : Challenge, THE Blague




Les choses bougent alors qu'on est qu'en début de semaine...

Pour Diego, je cours pas mal en ce moment, et c'est ma CB qui flambe lol. Et ce n'est que le début. Et c'est sans compter les arnaques avec les prix revus à la hausse en caisse (vive Jardiland!!!), mais Tonino la fourmi tu lui piques pas 84 cents comme ça mdr. Certes c'est même pas 1 euro, mais ça me fait quand même un paquet de récompenses pour le pti. Puis 84cents par-ci par-là, si on vérifie pas, bah ça revient vite cher.
En tout cas y a intérêt à ce que j'ai une put*** de prime ce mois-ci avec tout ce que j'ai pu vendre au boulot!!!
ça va vite passer, encore J-2 avant de partir le chercher.

Niveau boulot, c'est la fête avec leur challenge. L'ambiance c'est un peu comme sur la vidéo du dessus et ça finit comme en-dessous pour certains lol. L'appât du gain ça fait toujours des malheureux...
Merci au pti péteux sinon. ça me booste quand tu souris lol. J'espère que ça va toi au moins.





Voilà rien de spécial. David toujours dans ses cartons, Dim vient de partir pour un séjour footing/pompes mdr et Mary panique. ^_^

Désolé pour le manque de news. En ce moment c'est surtout préparation avant le jour J et "allô ma banque, il me reste combien?". ^_^

A bientôt pour de nouvelles aventures...



Aucun commentaire:



Since January 2007.