samedi 21 juin 2008

Tonio & Tonino : 10 ans déjà



Bientôt les vacances, bientôt le mois de juillet, bientôt l'anniversaire des 2 petits cons et bientôt 10 ans d'amitié avec Mister Soupe au Lait 20h/24 5j/7 lol.
10 ans déjà que je te supporte enfoiré? Hé bien! Tu m'étonnes que je survis encore à ARMATIS lol, tu m'as bien entrainé lol.


25 ans bientôt, ça se fête hein pti Tonio?

Pour faire coup double, afin de fêter tes 25 ans et nos 10 ans ensemble (comme des amoureux mdr, je rigole c'est bon roooo!!!) et vu que comme toi maintenant j'ai des projets et je dois allonger la tune tous les mois (moi c'est pas une tuture que j'achète fin 2008 mais j'y pense), on a fait simple: petite semaine tranquille (presque) tout frais payé au Mont Saint-Michel (t'es un glouton alors la crêperie et la Mère Poulard tu risques de lui vider le frigo si c'est budget illimité lol), rien que toi et moi.
C'est ma CB qui a fumé hier soir, ça coûte cher de réserver toutes ces sorties lol. La calèche des amoureux surtout (c'est bon je déconne, c'est une calèche normale rassure-toi!!!). Enfin bon quand on aime on ne compte pas et puis c'est pas tous les jours qu'on a 25 ans.

Pour toi ce n'est plus une surprise malheureusement vu qu'avec ARMATIS fallait prévoir nos vacances, donc il me fallait être sûr de tes dates pour les réservations mais ne t'inquiète pas, tu me connais, j'ai toujours un tour dans mon sac, même si ce n'est que le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, je t'ai réservé une méga surprise que tu n'es pas prêt d'oublier. Tu vas m'en vouloir à mort d'avoir prévu ça mais bon, ça restera inoubliable pour toi... haha. C'est ce qui compte pour moi, marquer le coup.
J'espère que ça te plaira malgré tout même si c'est pas un truc super sensas. On fait avec les moyens du bord. :-(
Quand je serais plus riche et sûr de toi, j'investirais plus... le jour finalement où le CRAC boursier avec toi sera aussi sûr que le CRAC CRAC avec toi haha. ^_^ Un jour peut-être j'aurais plus confiance en toi quant à notre amitié... mais tu es sur la bonne voie, t'as été génial cette semaine. Tu as compris que quand Tonino il est parano, c'est reproches à gogo et tu y as remédié lol.

Voilà voilà, départ le 12/07 à 9h47 et retour le 17/07 à 18h25 Mister. T'as intérêt à te lever la navette ne nous attendra pas le 12. ^_^




Aucun commentaire:



Since January 2007.