samedi 28 juin 2008

Windows Vista Service Pack 1 : une vraie merde

Super leurs mises à jour à la con.
Service Pack 1, c'était censé corriger des bugs ou je ne sais quoi, tu parles ça me plante mon PC comme y a pas: pour arriver sur le bureau il faut 2min alors qu'avant en un éclair j'y étais, et pour éteindre c'est 3min "fermeture de session" et ensuite "arrêt en cours" il faut compter 3 autres bonnes minutes. Sympa quand t'es à la bourre.

Le Top, c'est qu'avec IE7 ou FIREFOX 3, tu navigues pendant 2min et bing, après tu ne peux plus surfer, la page est en cours de chargement pendant perpette et après ça te déglingue tout: MSN KO, et tu as tout en "ne répond pas" ou direct un écran noir avec en dessous tout en grisé tes pages web ouvertes. C'est la fête.

Alors sympa MICROSOFT, tu me fais chier à installer ta connerie de Pack 1 de 21h à 00h53 pour être précis (c'est bien quand tu bosses tôt le lendemain avec le chien qui te réveille à 5h30) et en plus c'est pour me rendre le PC complètement fêlé. Vive la RESTAURATION, qui ne marche qu'à moitié en plus.

La prochaine fois avant d'installer ces merdes je me renseignerai car d'après ce que je vois je ne suis pas le seul, mais moi au moins j'ai encore le son qui marche ainsi que le clavier mdr.

Si quelqu'un l'a installé sans problème, qu'il me fasse signe...



Aucun commentaire:



Since January 2007.