jeudi 26 juin 2008

Hotliner : L'Attaque des Puces mdr

Hé bein, niveau appels depuis quelques jours c'est nickel! Merci ARMATIS! Enfin on a des appels corrects, j'entends par là un minimum de temps entre les appels histoire de pouvoir quand même reprendre son souffle. Bien jaugé avec un peu de MIDDLE (merci Alexis!) ça le fait.
Tiens concernant Alexis, Tonino parano peut-être mais il doit avoir quelque chose contre moi mdr. De loin il dit bonjour à tout le monde, il me regarde et hop gros vent. J'ai beau hocher la tête, c'est limite s'il ne détourne pas le regard. 2 fois d'affilé en même pas 20min faut le faire. Enfin bon, le principal c'est qu'en tant que chargé de terrain ça va il gère mieux son job que je ne l'aurais pensé au départ quand le poste se jouait entre Teresa, Mounir et lui. Tant qu'il gère c'est le principal. Dommage sinon pour ces vents, à force de prendre des cyclones dans la gueule je vais finir par croire que les autres ont raison quand ils disent qu'il a pris le melon depuis mdr.

En tout cas les clients pas doués ou tout permis, on en a à foison. Entre ceux qui ont la TV au gaz encore une fois, ceux qui nous engueulent parce qu'on ne retrouve pas le contrat avec leur nom alors que ces cons ont foutu le contrat au nom de leur compagne (si on donne une référence c'est pour s'en servir, merci, et ça vous fera gagner du temps autant qu'à nous si vous la donnez direct!!!) et les Julien Courbet, y aurait de quoi faire un BEST OF.
Ce que j'ai bien aimé c'est le client qui prend direct mon nom sans même dire bonjour et qui me menace de m'envoyer chez Julien COURBET sur RTL. Enfin bref, c'était déjà traité depuis le mois de mai mais toujours aucune facture d'éditée. C'est même pas la peine la fiche, mais on en fait une histoire de quoi... là pour les cas spéciaux comme ça et pour être sûr que ça soit traité par des gens sérieux, c'est direct la cellule URGENCE a qui on fait appel (la preuve, aujourd'hui, le retour de la fiche c'est "déjà traité, en attente du niveau 2"). Sinon on n'est pas sorti de l'auberge. Et là tous les dossiers ont toujours été traité donc j'espère que ça sera le cas encore une fois. Finalement à GDF c'est ça qu'ils devraient créer, la cellule MEGA MERDE QUI TRAINE, au moins là d'un ils sauraient ce qui coince chez eux et au moins le client ne serait pas lésé et tout le monde y trouverait son compte. Enfin bon, tant qu'on n'ouvre pas sa gueule ça bouge pas, alors vu que vous passez sur le blog, bougez-vous le cul un petit peu. Recrutez pour la HOTLINE car là ça urge, bientôt y aura plus de courriers que le Père Noël dans leurs hottes mdr.

Comme nous balancent certains clients, au lieu de faire des pubs complètement débiles qui vous coûte la peau du c** avec des gens collés au plafond, faîtes donc des pubs moins coûteuses et plus utiles (la géothermie et blablabla, les clients s'en foutent, au pire vous faîtes une seule pub comme SUEZ, les clients connaissent vos bonhommes collés au plafond mais l'offre gaz+élec y en a aucun qui connaît. Par contre chez EDF, pas de souci. EDF se démerde mieux...) et investissez le restant dans la main d'oeuvre pour traiter les réclamations. Ils n'ont pas tort les clients. Perso je ne pige pas non plus, au lieu de jouer sur tous les tableaux comme EDF, c'est à croire qu'on a qu'un neurone, alors c'est une chose à la fois et pas 2. Pas très compétitif GDF...
C'est comme les équipes de traitement, au lieu de tout nous apprendre, c'est chacun son truc. Pourtant depuis que j'ai appris les NPAI et autres, en appel je gère directement ces problèmes et c'est toujours ça de gagné pour le MIDDLE, on devient polyvalent. Comme les pivots et les factures rectificatives, ils traitent à l'instant T sur leur DMT, et ça fait toujours des fiches de gagnées et au moins le dossier est traité de A à Z en un appel et ça ne traîne pas sur 3 mois!!! Franchement c'est à n'y rien comprendre. Si chaque conseiller avait plus de pouvoir, ça serait fini les dossiers en attente et les courriers de réclamation. Bien entendu, ça serait réservé qu'aux conseillers clean et DMT revue à la hausse avec touche spéciale si nécessaire, mais au moins le dossier serait traité en temps et en heures et après : les bons en MIDDLE/BACK OFFICE, les nuls et autres glandeurs, par ici les appels. ça se mérite après tout. Ou soit former des cellules spéciales dédiées à des cas précis et qui bossent correctement et filez-nous une adresse mail où transférer les dossiers pourris, comme ça on est sûr que c'est traité dans les temps et correctement. Bref, vous nous répétez tout le temps "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions", trouvez-en une alors mdr.

Sinon rien de spécial, l'attitude de Max à mon égard en étonne plus d'un, vu que maintenant c'est bonjour tout le temps, déconnade et il rend même service. Moi j'aime bien ce pti Max, ça change du grincheux d'avant. Puis l'ambiance est meilleure au sein de l'équipe, sans compter les Feux de l'Amour avec un jour "L'ïle de la Tentation" et le lendemain "Tournez Manège" avec certains qui commencent à avoir des cornes qui poussent mdr.
Ah si, vous connaissez tous "L'Attaque des Clones", mais est-ce que vous connaissez la trilogie ARMATIS avec le 2ème volet "Après l'Attaque des Puces, l'Attaque des Puces et contamination par la Gale"? Ce soir 22h, c'est enfumage du site mdr.

Quant à Diego, après une journée tranquille quasiment en MIDDLE (merci JB), retour à casa Monsieur avait fait une connerie et il le savait: mon pauvre Lucky Bambou réduit en cure-dents et le vase qui ressemblait à une jolie mosaïque mdr. Le frérot il a même pas capté en le surveillant.

Sinon ce week-end je ne serai pas forcément là: bientôt l'anniversaire des 2 petits cons et je viens de recevoir les brochures pour le reste des réservations alors avec le budget restant, on va faire l'itinéraire histoire de tout visiter mais au prix le plus bas. Déjà 18km de marche de prévue mdr. Tonio je te prépare à ton marathon mdr.
Bon week-end à tous par conséquent. ^_^



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