dimanche 6 juillet 2008

Animal Crualty : When Humans are still stupid!

Alors on connaît Tonino vieux con, grincheux, et j'en passe. On sait également que je ne supporte pas la méchanceté gratuite ou qu'on s'en prenne aux personnes "sans défense" si on peut dire ça comme ça... mais on sait encore plus qu'il ne faut surtout pas m'envoyer ce genre de liens sinon là Tonino il sort de sa torpeur et c'est un nouveau Hitler qui débarque! Désolé d'employer ce genre de termes mais y a pas d'autres mots pour exprimer ma colère. Je veux bien être gentil, tolérant, TRES TRES ouvert d'esprit, mais là faut pas abuser, ce genre de personnes c'est à piquer à la naissance!!!

Et oui Tonino il est comme ça, il va avoir pitié du petit enfant, de la femme maltraitée... mais alors un connard, une connasse ou un enfant taré comme ci-dessous, Tonino c'est le S.S. en puissance et c'est vite fait BOUM BOUM DANS TA GUEULE ou directement le four. Le gamin sur la vidéo, heureusement qu'il n'est pas dans le coin... Bref je vous laisse deviner ce qui aurait pu se passer (on n'a pas le droit d'en parler ici sous peine de censure du blog). Donnant donnant dans la vie.

Un animal n'a jamais rien demandé alors ce genre de cruauté devrait être punie bien plus qu'elle ne l'est actuellement. On fout bien les gens sur la chaise électrique pour avoir volé une part de pizza...

Ames sensibles s'abstenir (je préviens quand même car c'est révoltant!!!).
Félicitations en tout cas à l'auteur de ce blog qui nous montre qu'en 2008, certains Humains n'ont pas forcément évolué totalement. La connerie Humaine, à nouveau démontrée par A+B.





Lien du blog: http://www.lesblogues.com/amimo/

Aucun commentaire:



Since January 2007.