samedi 26 juillet 2008

Hotliner : Méfiez-vous des apparences!



Et bien, journée "spéciale déception" aujourd'hui!!!

On commence d'abord par ARMATIS. Il a fallu batailler depuis mardi pour enfin obtenir ces foutus horaires. Après être passé par différents contacts, je sais ENFIN à quelle heure je prends lundi. C'est quand même un monde! Depuis quand faut-il faire des pieds et des mains pour venir bosser là-bas? Heureusement que j'ai une grande bouche et que je jacqute avec tout le monde sinon lundi j'y venais freestyle!
Je remercie donc les personnes qui m'ont répondu, entre autres notre 1ère Sup Teresa, qui encore une fois était là au bon moment. Pour les autres, merci pour les vents, que ça soit par mails, SMS ou appels. Le jour où vous aurez besoin, vous pourrez aller vous brosser!
Je conçois qu'il y ait des tensions dans l'équipe, mais je n'ai pas à payer pour certains. Je rentre à peine de vacances, faîtes la gueule aux concernés! J'étais pas là durant vos crêpages de chignons!!! Vos histoires ne me concernent pas!!! Quand on a toujours été correct avec vous, la moindre des choses c'est de rendre la pareille! Apparemment l'esprit d'équipe et le côté humain, c'est nada chez vous! Chacun pour sa gueule, c'est la fête... bienvenue dans le monde du travail mdr. Et après faut avoir pitié... laissez-moi rire!

Bref, quand c'est pas le boulot c'est Tonio qui m'exaspère. Après Monsieur Soupe au Lait, c'est Monsieur le Mytho qui prend le relais. Et il est en forme aujourd'hui!!! On ne s'ennuie pas au moins me direz-vous! Et vas-y que je te mène en bateau depuis des lustres. "Ah mais non j'ai pas osé t'en parler... ah mais non patati patata...". Elle est belle la discussion à Turin, tu t'es bien foutu de moi. Comme quoi ta parole ne vaut rien, n-ième exemple de ta droiture! Et après c'est moi la tafiole? Pour le moment l'eunuque c'est pas moi!
Attends un peu le retour de bâton, tu me connais, j'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Je fais pas de cadeaux! Et là ça va chier, j'espère que tu as préparé ton speech spécial mythos pour ceux qui vont en avoir plein la tronche!

Tout ça pour dire que les gens ont la langue bien pendue parfois et que ça permet bien des fois de s'apercevoir de la duperie de certains. Tonino est bien généreux, il saura vous le rendre, bande de ****!!! Et je tiens toujours parole...



Aucun commentaire:



Since January 2007.