Bientôt les vacances, c'est ce qu'il faut se dire...
Vu le bug informatique depuis vendredi soir, forcément le lundi on s'attendait aux pics d'appels. 170 en attente le matin, la galère. Mais bon c'est passé vite. En plus je me tapais 1h30 de plus d'appels par rapport aux autres, donc j'étais aux anges. Enfin le soir, retour à la normale, ça allait.
C'est surtout le matin en arrivant que c'était assez marrant. Les gens, c'est incroyable comment ça aime foutre la merde, créer des tensions et raconter n'importe quoi. Au pire quand on bave sur quelqu'un, soit on le dit en face de la personne concernée, soit on parle dans son dos mais on fait en sorte que personne n'aille répéter.
Là pour une fois c'est Noémie qui s'en est pris plein la gueule mdr. Elle s'était mise en arrêt maladie quelques jours car elle ne pouvait plus se servir de sa main droite à force de cliquer sur la souris (elle avait une attelle et des piqûres), et certaines personnes se sont appelées dimanche pour justement parler d'elle, comme quoi elle était toujours malade et que c'était une "chochotte". Y a des gens comme ça fragiles, qui chopent le moindre microbe ou qui n'ont pas de chance et vont se fouler une cheville ou autre... mais peu importe, ses absences ce sont ses absence, son salaire à la fin du mois en conséquence c'est son salaire et ça ne nous regarde pas. Je ne vois pas l'intérêt d'aller déblatérer contre quelqu'un surtout quand cette personne ne fait chier aucun de nous. Faut croire que ça occupe certains. Comme quoi ça prouve encore une fois qu'on ne peut se fier à personne, même les gens les plus "proches" sont parfois les plus sournois. Enfin bon, ainsi va la vie...
A part ça, rdv chez le véto samedi pour la puce et les vaccins normalement. Bientôt 7kg le Diego.
Bon pendant qu'il y a un peu de soleil on va aller en profiter un peu. ^_^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire