vendredi 4 juillet 2008

Hotliner: Vacances!!!



Enfin... THE vacances...

Hé bien on en aura vu de toutes les couleurs pour cette fin de semaine. En tout cas, ça va en faire rire plus d'un(e) et vous remonter le moral les petites histoires de boulot.
Récemment il y a eu un foyer de rage à Lisieux, faut croire qu'on aurait dû vacciner certains sur le plateau aussi mdr. Alors je commence par quoi?

Après l'épisode "Noémie la Chochotte", suite du feuilleton Dallas in Armatis le lendemain (je ne suis pas le seul à qualifier l'ambiance du groupe ainsi apparemment mdr).
On dit toujours que les absents ont tort, et bien pas loupé, vas-y que je bave je bave je bave et je me fous de ta gueule derrière ton dos. Mytho mania in action quand ce n'est pas méchanceté gratuite à profusion!!! C'est hallucinant comment les gens sont tous mielleux devant toi et par derrière vas-y que je te sabre lol. Donc c'est parti en live un midi à table en l'absence de la concernée, et là on voit vraiment la face des gens. ça fait peur n'empêche, comment les gens peuvent changer de masque si facilement et baver sur toi quand tu n'es pas là. [Moi j'ai l'habitude depuis des années, entre la nouille, le PD et j'en passe, maintenant ça glisse; les gens pensent ce qu'ils veulent, si ça peut les occuper tant mieux pour eux non? Certains ont le dos large, moi depuis ce n'est plus un cul que j'ai haha. A croire que certains balancent des conneries sur toi en exprimant surtout leurs fantasmes inconscients et ça joue les mecs virils après. ça fait pitié parfois, c'est ce qui est finalement comique. Chère Société ARMATIS, ça existe les arrêts maladie pour s'être fait trop défoncé le c** par l'équipe? Bon je m'égare. C'est juste qu'après avoir été la 1ère tête de turque, on a passé le flambeau à d'autres lol. Merci Noémie, Sylvie, vous vous êtes portées volontaires pour moi! lol. Revenons à nos moutons...] Après le pti délire de la position de l'étoile de mer, la position du chien et le plan à 3, discussion en aparté pour certains, et vas-y que je bave bave bave encore et encore. En tout cas c'était drôle de les voir en groupeS.
Et sur le plateau, encore des lumières au niveau des clients: dans quelle pièce le client doit se mettre pour qu'on appuie sur le bouton et mette le gaz comme ça par magie (vous allez dans les chiottes, vous appuyez sur la chasse d'eau et hop t'as le gaz, magique non!!! Vous fumez quoi les clients sérieux???!!!) ou mieux, un client qui passe son après-midi à regarder le compteur tourner et voir s'il ne tourne pas trop vite (si vous avez que ça à faire... pourquoi pas après tout). Refrain habituel sinon, des clients parfois corrects et d'autres cons et impolis. Le MERCI c'est fait pour les chiens?!

Journée suivante: après "je bave et je me marre sur ta gueule", c'est "je cafte". Certains adorent vraiment remuer la merde mdr. La personne absente forcément n'a pas trop apprécié la petite blagounette de la veille, alors direct le matin c'est mail à gogo au Sup pour changer d'équipe. Sans vouloir être méchant, quand on commence à dire du mal des gens, il ne faut pas s'attendre à ce que ces gens le prennent super bien et vous félicitent.
Mode d'emploi pour comment se mettre une équipe à dos: ne pas être futé, baver à droite à gauche sur l'un et sur l'autre et attendre quelques heures le temps que tout le monde passe le message aux concernés. Puis jouer la victime au Sup. Le tour est joué mdr.

Après NEXT (The TOO MUCH Blonde Attitude) et Les Malheurs de Sylvie, c'est reparti pour THE HYPOCRITES PARTY (c'est franco-anglais lol). Tout le monde fait copain-copain, moi je t'aime aussi, et quand t'as le dos tourné tu t'en prends plein la tronche. Le mieux c'est le "ah non j'ai jamais dit ça, ça a été déformé moi j'ai juste dit ça..." alors que 2-3 personnes ont la même version des dires. Et ceux qui amplifient n'en parlons pas... Franchement moi ça m'éclate de voir les gens baver ainsi, raconter n'importe quoi et mythonner à mort et faire ensuite les innocents.
Enfin bref on ne va pas s'attarder dessus... Tonino au boulot est dans son coin, planqué derrière son écran avec ses clients, à l'abri de toutes ces embrouilles lol.
Quand c'est pas de toute façon Dallas ou autres, y a toujours un truc qui coince. Aujourd'hui c'était pour certains "Ah t'arrives en retard 30min parce qu'hier avec la soirée t'as trop picolé jusqu'à 3h sur le port? Dur dur le réveil hein? Allez pas grave tu les rattraperas mercredi matin" alors forcément quand les autres jours ceux qui avaient besoin de partir urgemment pour problèmes persos et qui l'ont eu dans le cul pour rattraper les 30min, ils ont eu un peu les boules et je les comprends. T'arrives à la bourre tranquilou car t'es encore pas tout à fait sobre de ta cuite de la veille, pas de souci, on te refera un planning à ta sauce pour rattraper ton retard, mais si t'as un rdv ou une urgence (quelque chose de concret et compréhensible), le rattrapage tu le verras sur ton salaire avec un retrait. Faut pas chercher... perso je fais comme si je n'avais rien vu sinon je vais encore tout prendre. ^_^ M'en fous c'est pas moi qui suis allé voir la RH pour réclamation (je précise car je sens l'embrouille venir, puis comme ça y a une preuve ici lol... 3 semaines de vacances, va falloir que j'achète de la vaseline à force de me faire enc****, je sens que je vais leur manquer et je vais encore être le Mr PIGNON s'il y a quelqu'un sur qui baver sans qu'il ne puisse se défendre lol.)

De même, en plus de Dallas, on a les Feux de l'Amour. Sympa je vous jure, c'est ce qui nous fait tenir pour nos 40h/semaine lol. Tous les jours on a un truc nouveau.
Alors on avait déjà la fille qui fait cocu son mec pour le rendre jaloux mais "n'importe quoi, moi je suis blanche comme neige" alors que tout le monde l'a remarqué depuis un bail. Blanche comme neige certes, mais pas par innocence, c'est plutôt à tout se prendre dans la tronche lors des pauses ou le midi lors d'escapades en amoureux ni vu ni connu mdr (on va rester propre quand même, y a des enfants lol). Exemple confirmant l'hypothèse: le mâle est en vacances 3 semaines du site, Sainte Nitouche déprime, l'appelle constamment en se plaignant de son absence et s'est mise en arrêt maladie. Assez étrange quand même. Simple coïncidence qui sait? Grosse alors... ^_^
Mais attention, nous avons eu également Amour, Gloire et Beauté. Alors on savait que le Sup avait des vues sur une TC même s'il est déjà pris, mais alors là les échanges de mails toutes les 10min avec la promise qui sourit jusqu'aux oreilles, là je me pose aussi des questions lol. Ah lala, ARMATIS!!! ça "ragote" à fond mais parfois on peut se demander s'il n'y a pas une once de vérité quand on y regarde de plus prêt. ^_^

En parlant de ça, ARMATIS, recruteur de talents. Jeudi soir c'était la soirée des talents, comme l'émission sur FRANCE 2 je crois, où chacun montre son talent et on note pour désigner le meilleur. Je n'y étais pas à la soirée, j'ai juste papoté un peu avec des inscrits avant que ça commence, certes je me serai bien goinfré (des miettes qui restaient bien sûr, ah oui, car c'est les autres qui bouffent tout avant: vas-y que je me mets devant, je plante ma tente et tant que je n'ai pas tout bouffé en mettant mes doigts dans tout, je ne dégage pas lol) mais j'ai juste bénéficié de 2 cafés gratos. ça m'aurait gonflé de rester 3-4h voir les autres s'empifrer (talents: morfale le soir, après TC invisibles le jour), moi crever la dalle et avoir la musique à fond dans les oreilles comme si je n'avais pas assez des clients pendant 8h30 lol. Apparemment la soirée ça allait, surtout quand Mr SAUMON s'est déchaîné sur la Wii et voulait rivaliser avec la fille. Sinon sans plus apparemment.

Quoi d'autre? Ah oui remise du chèque cadeau de 75€. Félicitations... et blablabla. Bah c'est toujours ça pour le chien il va être content lol, mais bon c'est donnant donnant chez moi et idem pour ARMATIS, si vous me faisiez un petit peu plus confiance peut-être que je pourrais faire encore mieux qui sait. Et je n'ai jamais été réticent pour les ventes, je le rappelle une fois de plus, c'est juste que les ventes forcées ce n'est pas trop mon truc donc je voulais juste savoir si ce que je faisais c'était bon ou pas l'autre fois en brief d'équipe. Décidément ça va me coller cette étiquette! Tu poses une question pour le bien de tous (Tonino il se pose toujours trop de questions de toute manière!!!), et finalement t'es classé dans les fouteurs de merde. Pas grave, y a toujours d'autres moyens de s'arranger pour avoir des réponses... même si c'est pas toujours catholique lol. Le principal c'est d'être clean et tous les moyens sont bons non? Après maintenant si ARMATIS se plante, c'est chacun sa merde. Au moins on ne viendra plus me faire des remarques à 2 balles comme quoi je plante l'équipe avec mes questions. A croire que les écoutes GDF ça ne leur a pas suffies. Bref passons... DON'T WORRY, BE HAPPY...

Sinon les AQD. Alors NO COMPRENDO aussi.
Mr le Beatles coiffé au gré du vent, il ne répond pas aux mails, même pas un petit accusé réception même s'il ne sait pas me répondre et sur le plateau Mister délire et m'aide même pour le code émétteur avec sa grande copine. On a galéré quand même. ^_^ Et il part vite dans ses délires aussi, sacré co-pinces (lol). Il a toujours du mal avec son humour d'après ce que j'ai pu remarquer aussi l'autre jour haha "c'était de l'humour"... vaut mieux que tu le précises en effet, certains pourraient ne pas tout comprendre comme je te l'avais dit lol.
Après Céline S. qui vient me voir l'autre fois bizarrement comme si j'avais dit une connerie en appel, c'est Sylvia qui s'y met! "Alors comment ça va Tonino aujourd'hui?". Ah depuis quand on m'appelle Tonino sur le site? ça sent la visite sur le blog lol. Pas loupé. ^_^ En tout cas c'est cool quand vous êtes comme ça, ce n'est pas souvent que les AQD sortent de leurs cachettes au fond de la dernière marguerite lol. En tout cas merci Sylvia, Céline S., c'est sympa que vous tapiez la discut' et que vous rigoliez un peu. Merci. Une ambiance bon enfant comme ça ça fait toujours du bien...
(PS: non Céline, je ne suis pas informaticien. Je me démerde juste avec les scripts sur le net, même si j'y mets 3 semaines avant d'y arriver lol. T'as pensé au pti Anthony LE H. qui traîne avec Julien et Hervé? Apparemment il touche sa bille [après il touche peut-être autre chose mais on va s'arrêter à la programmation lol]).

Tonio autrement? Bah prises de tête comme d'habitude pendant les 3 derniers jours (j'adore dire bonjour sur MSN après 8h30 d'appels à la con et avoir comme réponse TG ou soit le fameux "je reviens" et finalement 1h30 après y a toujours personne... allô allô? mdr. Tonino il n'aime pas qu'on le prenne pour un demeuré même si c'en est un lol.) mais Mr il a pas trop aimé que je zappe sa soirée d'anniversaire comme il m'a zappé l'autre soir lol. Bref c'est réglé, demain la fameuse soirée anniversaire avec la méga surprise. Tu sais que Tonino il est fêlé, tu sais que Tonino quand il est parti il fait n'importe quoi et bonjour les folies... alors qu'est-ce qu'il a bien pu te prévoir? Hein hein? Tu ne sauras pas... haha.

Bonjour aux autres sinon, et j'espère que tu t'en sors Mary avec tes clients de ton côté. T'as pas le gars des poubelles pour te détendre? Une petite droite?
Je t'envoie les photos de Diego, et le chenil arrive lundi. Ils sont rapides lol.

Allez on va profiter des vacances maintenant et la gueule de la soirée demain, surtout la gueule de Tonio haha. C'est surtout ça que j'attends. Je sens que je vais me faire jeter et claquer haha.


1 commentaire:

sylvia492 a dit…

Ah quelle plaisir de te lire le soir après le taf!!! on devrait te decerner une medaille pour la detente que tu nous procure....
Au fait, n'est pas peur, il y a des AQD qui au naturel ne sont pas des bêtes sauvages!!
ah oui, aussi, je suis une tombe...ce qu'il y a sur ton blog, pour ma part, n'en sortira pas! nmotus et bouche cousue.
je te souhaite de bonnes vacances et espere te lire bientot.
PS: je te préviens que a ton retour, céline exige 4bisous le matin! (quel succés tu as.... euh....non..;pas touche!!!)
Sylvia-Céline



Since January 2007.