L'équipe après la prod d'aujourd'hui... mdr
Je sais pas je vois bien Claire, Christine et Julien D. dans le rôle lol.
On va tous finir comme ça sans break. ^_^
Le 13... comme d'habitude... faut pas chercher. Faut que j'aille me faire désenvoûter chez un marabout lol.
Alors la journée commença plutôt bien. Petite mise en forme à l'arrivée avec les autres histoire de se motiver et le Sup voisin, Gaylord, est partant pour que Christine me forme pour le traitement des fax. Que demander de plus? ^_^
Bref, formation avec l'amie Christine sur les fax avec un Julien D. à côté qui redonne le sourire... tout se passait bien. Par contre ça tue ce sont les retours mails des CRC quand on fait des boulettes sur des dossiers. C'est mon pote Gilles qui doit se faire un plaisir de nous allumer lol. Dommage que ce système ne se fasse pas en interne chez nous, ça éviterait les mails pas gentils...
Puis bug du logiciel pendant 35min. Là le taux de prise d'appels remontait, tranquille. Oui sauf que retour du boomerang, vu que certains étaient partis en MIDDLE ou en E-LEARNING (base de données pour apprendre, un peu style ADIBOU pour GDF lol), quand les clients revinrent, bonjour les dégâts. Et qui c'est qu'on passe en appel... c'est nous! Chouette!!! C'était un peu chiant mais ça allait, ma DMT était raisonnable et j'ai même rempli mon cochon. ^_^
Après-midi: traitement des dossiers puis... on repasse en appels! Génial!!! J'en avais un peu marre, puis les clients toujours aussi sympas, vas-y que je te demande un truc et quand c'est fait je te raccroche au nez sans même un merci.
Cerise sur le gâteau, 5min avant la fin de la journée, pressé de rentrer, avec Kathy qui me dit "prends un appel maintenant sinon ça va être trop tard vu la dispo"... bah oui, il ne faut pas déroger à la règle, le 13 c'est le 13, synonyme de "t'es dans la merde Tonino!".
Ce ne fut pas un brief avec KUPZILLA, ni une écoute... non... j'ai retrouvé ma grande copine. Mais si souvenez-vous!!! Dans la famille TUMSOUL, devinez sur qui est tombé votre cher Tonino cette fois? Bah la grand-mère avec son léger alzheimer. La cliente m'appelle pour sa facture, petite erreur, sur sa facture GAZ+ELEC, le compteur ELEC était le même que celui du gaz, soit 34990m3 et non pas 11952. Forcément, bonjour la facture de 1000 euros. La cliente qui s'ennuie a appelé tous les jours au moins 2 fois. Sa demande de rectification de facture est partie depuis le 07/08. Je lui réexplique le tout, je refais une demande vu que c'est moi qui vais retraiter demain mes fiches, et comme il y avait une facture prochainement, vu qu'elle avait donné l'index gaz, je lui demandai l'électricité comme ça on ferait une facture réelle avec les rectifications. Mamie va chercher son relevé de compteur qu'elle a fait ce matin, je me dis super on gagne 10min... et bien non, j'ai dû lui poser une colle car trou de mémoire et panique à bord, son compteur HC était en panne. Mamie avait peur de se faire couper. Bref, 3h à lui expliquer sa rectification de facture (t'as beau lui dire que l'index est faux et qu'on va mettre 11952 et pas 34990 dans la partie GAZ, c'est à la 10ème fois que ça imprime! Directivité tu parles, comment tu veux faire avec ce genre de clients???) et la rassurer avec son compteur qui n'affichait plus les HC. "Je vais appeler le dépannage pour qu'il me remplace mon compteur"... c'est ça Mamie, fais donc... c'est juste un pti bug mais faut croire que c'est la fin du monde si juste une fois le compteur déconne. J'avais beau la calmer, elle était partie pour me faire chier avec son remplacement de compteur. Déjà que s'il est digital c'est pas de la merde, à la maison j'ai encore la roulette alors pas de quoi paniquer! Hé hop, un appel censé faire 5min car tout était déjà fait depuis le 07/08, je me tape 25min et au lieu de finir à 17h, je fais du rab. C'est la fête. C'est comme l'autre fois, le 13, mais avec un client mystère de GDF. Et comme d'habitude, "vous êtes très gentil, c'est quoi votre nom?". J'ai pas vu le log aujourd'hui mais 2 appels par jour au moins pour la même chose depuis début août et aussi relou, ça doit encore être la chieuse qui m'a pourri ma DMT l'autre fois pour voir si j'allais l'envoyer chier avec son échéancier. Pour vos écoutes GDF, tests qualité et tout, je veux bien, c'est vos méthodes... mais on n'a pas 30min à vous accorder à chaque appel, surtout quand c'est déjà traité!!!
Bref, après les soucis, rien de tel que les sushis. Hop, Tonino avait envie de se faire plaisir, après les courses (bonjour le caddie, ça me fait ma prime... KINDER BUENO WHITE [contaminé par Claire], PIMS...), pause ZEN avec mon WASABI lol.
Demain dernier jour avant le week-end... j'ai hâte. Et je prie pour qu'il n'y ait pas d'appels!!! La semaine sans trop d'appels... mouais, j'en ai jamais bouffé autant!!! Tant pis sinon, on se reboostera avec les comiques de l'équipe. Je suis bien entouré lol. Aahhh ma ptite Gaëlle, tu vas me manquer avec ton Mr PAIMAL qui ne paie pas ses factures et autres clients au nom bizarre. ^_^
Vivement demain soir en tout cas je n'en peux plus!!! Kathy se débrouille bien en BACK UP en remplacement de Marjorie mais c'est vrai qu'on attend avec impatience son retour car c'est direct appels pour nos gueules depuis le début de la semaine. Et comme disent certains, C CHELOU lol.
A mon avis on a tous hâte d'être en week-end. Même la ptite Sylvia ce matin elle attaquait dur avec les process lol, et je me suis fait un peu rouspété pour ne pas avoir fait la bise à temps lol. 4 en plus. ^_^ Céline aussi ce midi à table, à fond dedans après la formation KIOSQUE lol. Y a que le Beatles mode BEAU GOSSE aujourd'hui avec qui c'est IMAGINE ALL THE PEOPLE...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire