Le week-end est passé plutôt TRES VITE et pas trop comme je l'avais pensé.
Déjà, je devais être chez Tonio samedi pour 17h30 et j'arrivai à la bourre alors Tonio il était un peu vénère de pas être à temps au stade. Finalement y avait de la place, on s'installa donc aux mêmes places que d'habitude. Le match commença et aussitôt, Tonio devint hystérique (l'abus de foot est dangereux pour la santé...). Je ne parle même pas de la danse du fou qu'il nous a fait après 2min, quand Caen marqua contre Valenciennes. Alors quand ça enchaîna, c'était "hop là Tonino il ne te connaît plus" mdr. En plus on entend que lui dans la tribune, ça gueule, ça gueule et ça gueule. Et il avait trouvé un pote, un vieux qui était à fond dedans aussi. Ils faisaient la paire tiens! Puis le match se calma, et pour la 2ème mi-temps il n'y eut pas grands buts.
A la sortie, comme en général, spécial REGIME pour Tonino, direction Macdo pour le BIG MAC gratuit et cette fois les verres de collection. Et le Guigui "Tonino tu me prends un Croc Macdo stp?" lol. Sacré Guigui! Moi j'ai du bide, mais alors ces deux-là, ils dévorent le double de ce que je suis capable d'engouffrer et ils ne prennent pas un gramme. Comme la vie est injuste!!! ^_^
Comme les parents n'étaient pas là du week-end, cet enfoiré de Tonio proposa à son frère de venir squatter à la maison. ça ne me dérangeait pas car Guigui vient rarement à casa, mais bon, j'avais une petite revanche à prendre sur le grand frère que je n'ai pas pu faire. Tant pis, c'est le Guigui qui trinqua lol. Le Tonio il était content car il repoussait l'heure de la guillotine lol. Enfoiré tu me le paieras t'inquiète. ^_^
Donc, direction AMBLIE CITY. Et là pour changer, à peine arrivés... PIM'S, KINDER BUENO WHITE... hop là, par ici la bonne soupe. Je ne sais pas où ils trouvent la place pour avaler tout ça lol. Enfin pour Tonio ça change pas, un paquet de PIM'S à minuit ou un NAPOLITAIN à 4h du matin, quelle différence? Haha.
Et comme d'habitude, le Tonino, en plus avec la pleine Lune, bah il était tout excité, et pourtant il n'avait pas bu. Et le Guigui qui aurait mieux fait de rester chez lui. Pourtant il le savait que j'allais le faire chier en priorité.
On a bien fait de ne pas se coucher trop tard en tout cas... car dès 4h du matin, c'est Diego qui réveilla tout le village mdr. Je pensais qu'il allait arrêter d'aboyer à un moment, bah non, après 15min il continuait de plus belle. Je sortis donc dehors, et là Monsieur Le Hérisson essayait de passer à travers les barreaux du chenil pour aller piquer les granulés du chien lol. Hop, par-là la sortie et le chien était calmé. Oui faut dire que Diego a un peu plus de 4 mois et il aboie après tout, même après une gamelle mdr.
Bref, je pensais en avoir fini, bah non, le hérisson revint avec son pote cette fois. Et c'est reparti pour un tour dehors. Moi je m'en fous qu'il aboie, c'était plus pour Guigui qui ne dormait pas. Le Tonio lui c'est "RRoonnn Pchiiitt... RRoonnn Pchiiitt..." donc pas de souci lol. Comme Diego ne comprenait pas qu'il fallait se taire à cette heure-là, ce fut la solution "collier éducateur". De retour dans le lit, chaque fois qu'il aboyait dehors pour rien, bip sonore et s'il continuait, chataîgne. ça l'a vite calmé et on put terminer la nuit tranquillement. Guigui surveillait mdr.
Le dimanche matin, 10h, personne debout. Tonio lui ne ronflait pas, il gonflait des ballons mdr. C'est un peu comme dans les Toons, le mec qui dort avec la grosse bulle qui gonfle et se dégonfle, bah là c'était un peu pareil, comme si en dormant, Tonio gonflait des ballons lol. "Rroonn Pchiittt... Rroonn Pchiittt" mdr.
Puis comme d'habitude, pour changer, faut bien les faire chier les ptis au réveil. Hop là la baleine sur le lit. Le Tonio était grognon et le Guigui aussi mdr. 30min à se lever avec Secret Story lol.
Midi, Tonio en cuisine. Puis retour chez Tonio. Petites parties de Wii avant d'aller chercher les places de ciné pour Batman.
Guigui il faisait la gueule, il n'a même pas voulu venir avec nous. Snif. Pti con, je t'aurais plus tard lol.
Le soir, ciné donc avec BATMAN THE DARK KNIGHT. Spécial! Je ne suis pas trop BATMAN en film, mais ça allait quand même. Y a juste quelques scènes c'est assez spécial! Pour les ptis, ils auraient pu mettre un avertissement. Ils en mettent bien pour des films qui ne font pas peur, alors là avec le JOKER qui s'amuse avec son couteau pour faire un joli sourire à ses victimes ou le procureur qui se transforme en PILE OU FACE et qui a la moitié de la tronche bouffée à l'acide, hum moyen. Puis assez long le film et parfois ça saoulait un peu. Mais ça allait.
A la sortie, direction COURTEPAILLE. Ah bah ça commençait bien, j'avais faim et ça devait être marqué sur mon front ou sur mon bidon, car pour l'entrée, je pensais que c'était un quart de melon avec du jambon fumé, là je me suis retrouvé avec 3 gros morceaux de melon et 2 tranches de jambon fumé. Là c'était pas du vol. Puis il n'était pas mauvais du tout le melon, super sucré comme on l'adore! J'ai quand même partagé avec Tonio, il salivait devant mdr. Le repas se passa plutôt bien même si Tonio me gonflait: à peine arrivés à la table, rebelotte avec le foot. Moi le foot ça me gave, alors me bassiner avec ça à table, c'est nada! Et vas-y les SMS à gogo. Comme Tonino est con lorsqu'un truc le saoule, bah ce fut envoyé direct dans la gueule! C'est vrai quoi, t'es au resto avec quelqu'un, c'est pas pour qu'il passe son temps scotché devant ses SMS. Machin il a marqué un but, Bidule il a blessé un de nos joueurs... et ça toutes les 2min... mais qu'est-ce que j'en ai à péter? Je pige pas comment on peut se rendre malade pour ça, le joueur blessé il va perdre 300.000€ sur sa prime et basta, il en a rien à battre de ma gueule alors je vais pas pleurer sur son sort! ça me démangeait de lui prendre son portable et le foutre dans la cruche! Glouglou le portable mdr.
Retour ensuite chez Tonio. Petite discussion et retour à casa, car c'est pas le tout mais lundi j'avais 8h30 à me taper, je n'étais pas en congé comme un certain Monsieur Accro au Foot qui allait faire grasse mat'!
La journée d'aujourd'hui d'ailleurs, bah pour mettre en forme, rien de tel. Déjà le temps d'automne me déprime, alors quand on voit le nombre de clients en attente dès l'arrivée ça tue. Hop en appel direct. Avec une super DMT, 10min au moins chaque appel. Et d'une amabilité les clients!!! Enfin ce n'est pas pire que ceux qui me demandent de faire un contrat et qui me donnent une adresse bidon. "Oui j'emménage 91 impasse trucmuche"... et finalement quand j'appelle l'acheminement pour avoir le compteur, c'est une toute autre rue que j'ai mais bien appartement 91. Je rappelle le client pour finir le contrat et ce fut "merci pour le renseignement comme ça si on me demande mon adresse j'aurais même le complément"... y a pas de quoi, la prochaine fois je vous tirerai les tarots aussi tiens! Je vous jure!!!
Sinon pour le nouveau "délire" de GDF, c'est folklo KIOSQUE mdr.
Enfin bref, demain j'espère ne pas me taper encore autant d'appels car ça me saoule et ça bousille ma DMT. Puis j'espère passer à autre chose que les P1 MES, car la gueule des STATS. En plus apparemment ça n'est pas plus dur que ça les MENS d'après les autres. Va falloir que je voie avec la Sup si je peux apprendre encore un peu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire