samedi 13 septembre 2008

ARMATIS CAEN: Tonino le Bouffon



Bienvenue mes chers amis, dans la nouvelle antre du Bouffon d'ARMATIS!

Comme vous le savez, le rôle du bouffon est avant tout de faire rire les gens. C'est un fou, plus homme d'esprit que réel crétin, qui utilise parfois l'insolence pour révéler la vérité de manière grotesque, ce qui fait en sus de lui un bon conseiller. Son but premier en reste néanmoins de procurer l'amusement, le sourire, l'éclat de rire, le plaisir... ce qu'il a réussi à faire puisque son blog comptait de nombreux fidèles.
Malheureusement, il s'est avéré que d'autres bouffons d'un tout autre genre n'aient pas très apprécié ses proses et l'ont fait condamner à l'exclusion. C'est ainsi que commence l'exil du bouffon, dans une toute nouvelle épopée qui se révèlera parfois très émoustillante, au plus grand plaisir de ses fans avertis seulement, bien entendu.




On m'a souvent reproché d'être trop coincé, trop sérieux, très strict, très peu drôle...
On m'a également mis plus bas que terre, en m'humiliant en public ou en bavassant dans mon dos... tout en me faisant ensuite un joli sourire narquois comme si j'étais plus con que la moyenne.

Mais peu importe, c'est le lourd fardeau que doit supporter le bouffon afin de répondre aux attentes de son fidèle public.

Ainsi, puisque je n'étais pas assez drôle, voici venu le temps des rires et des "champs"... et je vous garantie que les prochaines histoires seront encore plus tordantes que les précédentes.
Vous retrouverez également le BACKSTAGE des séries Les Feux de l'Amour; Dallas; Amour, Gloire et Beauté, sans oublier Les Dessous de Palm Beach, avec la suite des épisodes de "ARMATIS STORY, Méfiez-vous des apparences!" et les nombreuses missions secrètes de LA VOIX. Il y aura même en exclusivité la nouvelle émission "Qui veut gagner des Faux-Jetons?" ainsi que pour son grand retour, la ARMATIS ACADEMY où vous pourrez voter pour votre chouchou.

Cette rentrée 2008 promet que du bonheur...




PS: le site est encore en construction.
A toute bonne chose il faut du temps...





Tonino part en croisade...
Attention, le Loup est dans la Bergerie...
Et cette petite vidéo vous donnera un avant-goût du nouveau site "Spécial"!
FOU dîtes-vous? Mais vous n'avez encore rien vu chers amis...



Aucun commentaire:



Since January 2007.