C'est ce qu'on appelle se faire niquer bande de cons!
NB: cet article n'est pas pour les âmes sensibles ou les Saintes-Nitouches!
Pour avoir la version light de Tonino déballe, c'est par ici: Tonino balance mais comme le voudraient certains.
La journée, qu'un mot: tripante!
Franchement vous allez vous marrer. Là ça devrait passer aux Guignols! Je sens qu'on va encore se marrer ce soir chers amis et ce sont les habitués qui vont se déchaîner en mails haha. D'autres par contre, vont pleurer.
Alors ce matin, j'étais tout fou avec mon new portable. Je me suis pris la tête avec le MESSENGER mais j'ai trouvé. Hé oui!
Bref, au boulot: traitement de dossiers... pas d'appel... cool quoi. Et là débarque le *bip*, un papier à signer un peu après 9h30. Rdv chez le RH à 12h30, mais aucune explication. Bah direct je me dis, c'est bon c'est encore le blog, j'ai dû trop en dire... sûrement l'acheminement cette fois vu qu'ils étaient gratinés.
Je commençais donc à ruminer et on me connaît, quand je veux une réponse tous les moyens sont bons, validés "correct" ou non. En plus au niveau du boulot, j'avais la tête ailleurs alors je n'avançais pas. Quand vous sentez que vous allez être viré, ça vous rend tout chose et le boulot, franchement, c'est loin d'être la priorité. Mais aucune réponse. Donc Tonino ruminait, ruminait et ruminait.
Puis avant l'heure j'envoyai à la "bip" un mail avec des dossiers à traiter par la HOTLINE avec comme fin "vu que je ne sais pas si je reviendrai cette après-midi ou un autre jour". Elle vint donc me voir pour comprendre.
L'heure fatidique arriva. J'allai donc au secrétariat. Là Tonio se demandait ce que je foutais puis la copine de Christophe un pote de lycée ("bip", je ne peux dire son nom oh lala haha... je rigole, tu te reconnaîtras et tu en riras autant que moi je pense. ^_^) aussi, surtout vu la gueule de la convocation. Et... bonjour Monsieur LEMOINE. Il était tout souriant. En général quand je vais chez lui c'est toujours merdique, y a toujours un truc pas bon à annoncer donc Tonino il avait un peu les chocottes. Rabiaa présente aussi. Bon bah là je sentais que ça allait fumer pour moi... bah que nenni. Au contraire, j'appris pas mal de choses et je me suis bien amusé.
Alors c'était juste des petits *bip* qui sont venus se plaindre directement à la direction concernant le blog car je parlais d'eux (=j'écrivais leur nom quand je disais des choses gentilles, je donnais un "sobriquet" lorsque c'était gentil mais que la personne me foutait les jetons... en aucun cas ce n'était péjoratif! Après tout la photo de MATRIX elle était plutôt avantageuse... enfin bon.), je révélais leur vie privée (haha trop drôle! Il me semble que si j'ai trouvé tout ça sur le net, c'est que votre vie n'est pas si privée, que ça soit les photos ou autres! Et sur ce qui se passe sur le plateau, tout le monde le sait. Je ne fais que tenir au courant les absents, que tout le monde puisse rire. Après tout je ne suis que l'humble bouffon qui divertit ARMATIS et je ne fais que mon boulot de bouffon, procurer l'amusement, le sourire, l'éclat de rire, le plaisir, en reflétant la réalité de manière grotesque. Tout le monde y passe... Si vous le prenez mal vous n'avez pas d'humour. Vous vous foutez bien de la gueule de certains jusqu'à en pleurer, ça n'est pas drôle alors quand je fais pareil de vous, ça ne vous fait plus rire? Je suis gentil encore en plus, je ne vais pas aussi loin que vous. Comme c'est pas drôle, non, vous me vexez. Mais on sera plus TRASH prochainement, et là on rira beaucoup plus surtout qu'on donnera les noms cette fois haha. C'est drôle là non? ^_^. Le pire dans tout ça c'est que je suis sûr qu'il y a des chargés de terrain dans la liste des plaignants voire même plus haut. Je n'ai pas nommé beaucoup de personnes sur le blog et il y en a déjà une partie avec qui j'ai fait la lumière sur la question donc c'est vite trouvé ceux qui m'ont balancé haha. Aucun dialogue dans cette boîte, pourtant "jaser" on sait faire à ARMATIS.)
Franchement il était cool le brief. Je ne vais pas dire qu'on s'est fendu la gueule tous les 3, mais si j'étais vicelard, je dirai que oui car ça me rend encore plus teigneux maintenant mdr. Bon c'était sérieux je vous rassure, mais c'était relax, pas comme l'autre fois. Il est comme moi le RH, on dirait (moi c'est sûr, lui je ne sais pas) qu'il a pris quelques kilos depuis la dernière fois et cette fois-ci il était cool... mais il a toujours sa manie avec sa montre. ^_^
Si j'ai appris à nouveau (=confirmer) quelque chose aujourd'hui, c'est bien qu'il ne faut faire confiance à personne et que des enculés, y a que ça malheureusement mdr. Là on n'est plus à "Qui veut gagner des Millions?" mais "Qui veut gagner des Faux Jetons?" et c'est le jackpot ptdr. Franchement y a de ces *bip*! J'avais mal pris le commentaire l'autre jour de la Miss mais au moins elle elle a eu le courage de se présenter et même en face-à-face. Purée, c'est une fille, et elle a plus de couilles que les autres! Hé bein! Franchement je te tire mon chapeau! Et au moins je sais ce que tu penses de moi mais c'est le jeu et tu assumes, franchement, t'as du mérite! C'est pas comme certains qui font les gentils et par derrière vas-y que je te sabre. Mais ça je le savais déjà de la part de certains, apparemment ils n'en sont pas à leur 1er coup. Et oui ça n'est pas pour rien qu'on m'appelle DST, je me renseigne toujours sur qui je fréquente.
Chassez le naturel, il revient au galop... pute un jour, pute toujours c'est la vie (attention c'est qu'une expression, le mot "pute" ne vise personne... après si vous le prenez mal ou si vous vous sentez visé, c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher???). Quoiqu'il en soit, y a d'autres expressions d'actualité aujourd'hui qui vont résumer un peu cette journée: tel est pris qui croyait prendre et prochainement, ça va être... rira bien qui rira le dernier. ^_^
Et pour répondre à certaines... non pas besoin de photos pour le trombinoscope, mais par contre ça peut toujours être utile pour égayer votre dossier. Aaaah ce que je vais me marrer à mon tour haha. On va jouer à un nouveau jeu maintenant: "Qui veut gagner des couillons?". On va voir qui va rire maintenant; c'est facile de se foutre de la gueule des autres mais quand c'est soi qui est la victime, on rigole moins!
J'adore faire ma pute et quand on m'encule bien, ça me fait encore plus jouir. Là je vous garantie que je vais prendre mon pied et vu que la règle d'or c'est "je fais tout en douce mais moi je n'ai rien fait", y en a qui ne vont pas être déçu, et apparemment je ne suis pas le seul de la partie en plus alors on va rire doublement!
Par ailleurs d'autres conseillers sont de ma trempe et de mon avis alors le jour où ça va péter, y en a certains qui feront moins les malins!
Concernant mes relations, malheureusement je suis comme cela, je chercherai toujours à monter en compétence, à assouvir ma soif de connaissance, à connaître du monde et encore plus de monde, et pour cela il faut viser haut et les bonnes personnes, celles de confiance. Après tout après le boulot, je fais ce que je veux même si je n'ai pas un contrat de 70h... ^_^.
Toutefois, quoi que je puisse faire, en public ou en "sous-marin", contrairement à certaines personnes, moi il n'y a jamais de dommage collatéral. C'est bien là ce qui nous différencie et au moins c'est constructif au collectif! Pensez-y avant de venir me créer des ennuis, le retour de bâton pourrait faire mal une fois que je suis sorti de ma torpeur!
Je vous l'avais bien dit qu'on allait rigoler ce soir...
Wahrheit oder Pflicht?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire