Ouais, finalement c'est quand tu perds quelqu'un de proche que tu te rends compte que la vie est courte et que tout peut t'arriver du jour au lendemain sans qu'on s'y attende. Pas forcément besoin d'être gros, diabétique ou autre pour finir bouffé par les asticots d'un coup. C'est pourquoi je vais encore passer pour un barjot mais c'est ainsi, je réitère, je préfère profiter pleinement du temps que j'ai à rigoler, savourer ces instants et dire ce que je ressens quitte à passer pour un gros Bouffon. Au moins une fois dans le trou, je ne regretterai pas de ne pas en avoir profiter et de ne pas avoir osé dire ce que j'ai sur le coeur.
Au niveau personel, ça y a pas de souci, je fais dans l'excès. Et oui quand ça prend Tonino, c'est d'abord le ressenti qui prime, les bifetons on voit après lol. Après tout la fourmi peut se permettre... et rien de tel que voir ses proches heureux pour avoir aussi la pêche. Tonino est déjà mort depuis des années, s'il garde une once de vie c'est bien grâce à ça. Comprenez-y ce que vous voulez...
Actuellement c'est plutôt au boulot qu'on va remettre les pendules à l'heure. S'il y a bien une chose qui me gonfle, c'est qu'on m'agresse gratuitement et qu'on me fasse des menaces. Des fois pour dire les choses, on peut les dire calmement ça passe... et si l'autre est bouché, là je comprendrais qu'on hausse le ton. Mais de là à ragoter et rallier tout le monde, là c'est tout autre chose. Je suis naïf certes, mais c'est pas écrit "Monsieur PIGNON" sur mon front.
Je veux bien être gentil, rester dans mon coin tranquille, mais il suffit qu'on vienne me chatouiller de trop près et là oui je risque de faire ma grosse pute cette fois et là on verra bien qui finira le bouffon de qui.
Je suis sûr que KUPZILLA serait ravie d'avoir les noms de TC et de Sups sur qui se faire les dents, et par la même occasion, je pense que c'est GDF qui se ferait un malin plaisir de vous crucifier sur place.
On travaille tous ensemble, la logique voudrait qu'on s'entende au mieux! Et dans un tel job, si t'as les collègues qui te prennent la tête ou t'enculent incognito, tu m'étonnes que certains se pendent ou sont toujours en arrêt!
Ce blog, c'est peut-être une bonne chose finalement puisqu'au moins ceux qui y participent sont franco, en bien ou en mal, mais pas de faux-culs. Y a qu'en disant les choses comme elles sont que ces choses avancent...
Alors, foutez-moi la paix! Autrement, si vous voulez que je balance, j'irai de bon coeur... et là y aura vraiment du changement mais pas qu'en bon ni en douceur je pense!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire