jeudi 4 décembre 2008

Hotliner: Quand la DOLCEVITA devient DOLCEMERDA.

Ah lalalala... Vivement les fêtes qu'on se "repose" un peu, du moins qu'on ait un break quoi. Là en ce moment j'enchaîne (on enchaîne tous...) au boulot et je préfère ne pas y penser sinon je sens que la motivation risque de se barrer à vitesse grand V et qu'on va finir par compter les secondes jusqu'à la fin de la journée. Heureusement qu'il y en a toujours qui ont le mot pour rire histoire de nous rebooster avant de repartir au front. Aujourd'hui j'ai même cru que j'allais avoir une crampe des zygomatiques. Enfin, ça me fait tenir. ^_^

J'ai eu un client qui était tout calme aujourd'hui puis qui m'a sorti un speech sur GDF. Bah j'avais envie de lui dire "t'as tout pigé mon pote!". Un jour peut-être que les grands manitous s'y pencheront eux aussi un peu plus sur leurs méthodes de boulot...

Bref, pour résumer on va mettre tout en image ça sera plus simple. ^_^


Alors voilà comment se passe une journée pour un conseiller GDF actuellement mdr. Et oui y a pas que les clients qui en bavent. On va faire grève comme l'ANPE tiens, on a trop de boulot!!! haha.

Etape 1: dès 8h...



Etape 2 : ...puis on se fait déchirer jusqu'à la fin de la journée. ^_^



Tandis que d'autres, sûrement...




En tout cas, bientôt les fêtes de fin d'année. Là y a ma TV qui est arrivée, mon Vaporetto aussi, etc... on ira chercher tout ça au COCCIMARKET samedi. Diego a eu sa part aussi avec 2 belles boîtes à croquettes cadeau lol. Même au boulot c'est Noël: chocolats par la chargé de terrain pour les stats ok (sympa de sa part), "semaine du plaisir" aussi (massage, coaching pour déstresser...)... et là bing, je sens bien les appels monstres en préparation pour la semaine prochaine haha. Et on ne parle même pas des magasins ou les sites web avec les promos de Noël. C'est cool en tout cas et tout le monde est gai. Pourvu que ça dure... ^_^

Allez je vous laisse, là j'ai les papiers de la mutuelle à me taper.
Hasta la vista la smala.


Aucun commentaire:



Since January 2007.