samedi 29 novembre 2008

DARKEDEN JAPAN : Revenge of the Masters

Y a quelques semaines je vous parlais de DARKEDEN INTERNATIONAL, un MMORPG regroupant 3 races (vampire, slayer et ouster [mi-femme mi-vampire]).

C'était pas mal au début mais à force je me suis vite lassé: accès qu'à une partie des maps sinon faut payer le PREMIUM, items simples seulement sinon faut être PREMIUM pour pouvoir utiliser les doubles options... bref, en gros si t'es pas PREMIUM tu commences à te faire chier à force. Les MAPS de noobs ça va 2min...

Maintenant j'ai migré chez les Jap', là c'est F2P. Gratos, accès à toutes les maps, tous les items... et y a plein de trucs que je ne connaissais pas. Même les monstres ont changé. Y a de tout.
Pour l'instant ça va, attaque automatique très pratique... par contre l'XP n'est pas très rapide et le commerce la vache faut être pété de tunes, un book vendu 1kk sur DE INTER et ici vendu 100kk. J'ai halluciné! Par contre y a plein de nouveau skills, items et set class que je ne connaissais pas (Health Increase, Lethal Claw...). Bref, super serveurs. En plus on a une jauge pour savoir où y a plus de vamps, slayers et ousters. Cool pour se faire des friends. ^_^



Invasion de Slayers à LIMBO.


Massacre Party ^_^


Comment se faire déchirer à la sulfateuse...


Après le chien et le sturge... le pingouin...


... ou la gargouille. ^_^
Y a même un castor mais je n'ai pas réussi à le photographier.


Pour s'inscrire suivez les instructions:
http://www.onrpg.com/boards/sitemap/t-13181.html


Aucun commentaire:



Since January 2007.