vendredi 2 janvier 2009

Tonino : Trahison & Répercussions...

Wow tout est résumé dessus mdr, l'auteur, le titre... ^_^


Chiante cette journée de boulot. Pourtant elle n'était pas forcément très longue... mais bon le matin, que des appels à gogo, donc c'est chiant. Puis les appels à 20min quasiment à chaque fois, la cata, et pourtant c'est pas des trucs très durs ou débiles mais bon.
Et les barjots, ça va je n'en ai pas eu, j'en connais certaines qui elles ont eu leur dose par contre lol. La politesse des clients, youhouuuuuu haha.
Rien de spécial au boulot autrement, à part qu'on se dit les choses direct maintenant mdr. ça met de l'ambiance... ^_^




Tonino avant... puis Tonino maintenant. ^_^
Peut-être qu'en vidéo tu comprends mieux où j'en suis avec toi?



Enfin, j'aime bien les résolutions de certains. Pour la nouvelle année, ça te promet monts et merveilles et on n'est que le 2 aujourd'hui que c'est déjà fini mdr. Que de belles paroles comme toujours haha. Moi par contre je m'y tiens, quand je préviens X fois que ça va être la porte, lorsqu'on me prend pour un con trop longtemps, j'ai beau être gentil c'est ciao sans problème. Avec moi c'est tout ou rien, faut pas chercher c'est comme ça.
Je pense que comme tout le monde, lorsqu'on fréquente des gens et qu'après on ne finit par être qu'une "personne utile" plus qu'autre chose, on plie rapidement les gaules non? Surtout quand on voit la nonchalance de certains dans leur réponse, moi ça me démange de foutre un coup de bazooka dessus. Par contre quand c'est pour les autres et que la queue frétille, ça par contre, ces personnes se bougent. Tu m'étonnes...
Si elles sont si bien ensemble, autant les laisser ensemble qu'en dites-vous?
2009, année du grand ménage. J'ai prévenu maintes et maintes fois, maintenant si ça rentre et ça ressort par l'autre oreille, c'est vous que ça regarde! J'ai une vie, un boulot usant, et actuellement je n'ai plus le temps d'avoir une bande de rémoras au cul. Puis pour le respect, la reconnaissance et compagnie, vous n'en avez pas, donc j'en ferai de même à votre égard. Donnant donnant n'est-ce pas? C'est comme ça que ça marche de nos jours.

Voilà voilà, et après tout, moins t'as de gens à t'occuper, plus de temps et d'ARGENT on a pour soi lol.

Bon allez dodo, demain on repart dans la paperasse... ^_^
Ciao la smala.



Aucun commentaire:



Since January 2007.