mercredi 11 mars 2009

HOTLINER : Peace & Love ma soeur!




"Tendu comme un string", c'est ça l'expression à la mode? ça reflète en tout cas l'ambiance au boulot, chez nous ou dans les autres équipes mdr. C'est hallucinant comment les gens sont sur les nerfs en ce moment. Pas besoin de PROZAC, XANAX ou je ne sais quoi, prenez les gélules aux plantes c'est plus sain et tu planes autant... ou utiliser comme certains les plantes différemment pour rester ZEN lol. En tout cas moi cette dernière solution ça m'irait pas, les yeux rouges défoncés avec mes habits noirs, ça ferait "chelou".
Enfin voilà, à mon avis, il faudra une autre formation "gestion du stress" mdr. Déjà, nous, faudrait qu'on ait la 1ère mdr. Depuis août on n'a toujours rien vu venir.
Quoi que... la meilleure solution... ça reste encore la FRANCO ATTITUDE. ^_^ T'as envie de dire merde, tu dis merde. Tu peux pas encadrer une personne, tu le lui dis et basta, les choses sont claires entre les personnes lol. C'est pas très catholique comme procédure mais bon, au moins ça éviterait les tensions, les sournoiseries et j'en passe. C'est "top agréable" quand tu pars bosser dans ce genre d'ambiance, t'as le cul entre 2 chaises et tu ne sais pas quand tu vas passer à ton tour sur le grill. Et il suffit que tu sois un tantinet sensible, tu vas te transformer en éponge émotionnelle... vive l'empathie! C'est pourquoi, le mieux, c'est encore de rester neutre, tu parles si on te parle mais tu fais ton TAF dans ton coin, tu fais chier personne et tu espères bien qu'on ne viendra pas te faire chier non plus. Et comme ça tu ne blesses personne en allant voir une personne plus souvent qu'une autre. ^_^ Compliqué tout ça. Mais maintenant depuis quelques mois, faut que je m'obstine dans la RAB ATTITUDE sinon ça va me bouffer la santé même si c'est pas moi le visé dans l'histoire. C'est dans des moments comme ça que je déteste être si SENSIBLE... :-(

Tu m'étonnes qu'après ça finisse comme aux US ou récemment en Allemagne...





Allez, pour vous détendre un pti peu, une petite vidéo qu'on m'a filée. Elle date mais c'est toujours d'actualité mdr.





Puis une autre, qui explique bien la réalité des choses... ^_^


Autrement, moi, ça va. Bon pour le concours, comme je le pensais, je suis pas dans les admis... mais sur la liste d'attente. C'est déjà pas mal, mais bon faut pas trop espérer... moi l'économie, la gestion, etc... c'est pas du tout ma branche. Mais on ne sait jamais! ^_^

Concernant la maison, ça avance, j'ai encore gagné +10.000 euros, donc j'ai un crédit de +92.000 euros à moi tout seul et les mensualités ça va, entre les 20.700 euros à taux 0% et les 20.000 euros à taux 2%.
Mais bon, là faut qu'on s'active pour les plans de la maison, le permis de construire, les normes ANC... et étant dans une zone écolo + zone historique, bonjour la galère pour les papiers apparemment.
Tout ça avance néanmoins... mais il en faut des sous lol.

Rien de spécial sinon, à part le boulot qui me fatigue un peu. Des gens compétents, disponibles, efficaces, à l'écoute... ça existe ou pas? A croire que c'est hors boulot, en cachette ouh lala, qu'on peut enfin discuter avec des gens censés et avec qui on peut réellement progresser (ou avoir l'impression en tout cas). Et on ne parle même pas des inégalités entre sites... ça me rassure de voir que les gens extérieurs sont également abasourdis par la connerie de certains. J'espère que le fameux "coup de pied au cul" va se concrétiser, que ça bouge un peu tout ça et que ça devienne plus logique au niveau de l'organisation. Cependant les 2 derniers jours, là on peut dire qu'on est du BO, là on a vraiment traité les merdes! Bien!!! Dommage que je ne sache pas jouer de la guitare, sinon je reprendrais volontiers la chanson de la 2ème vidéo quand ça merde. Au pire, ça sera l'Eli-minator qui va me donner des cours, elle a la "gratte" facile depuis quelques mois. ^_^

Bon allez, assez dit de conneries.
Bonne soirée à tous, je repars dans ma future cuisine en rouge et noir lol et on va papoter un peu avec le BREAKDANCER pour finir la soirée mdr.



Aucun commentaire:



Since January 2007.